Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faisons les présentations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faisons les présentations

    Voila, j'ai enfin reussi a uploader une photo de ma Mini One typée Cooper ...
    Cependant c'est pas la derniere version puisque j'ai rajouté les répétiteurs de cligno chromés... du plus belle effet !

    En esperant la sortir sur une rencontre Team Sud !

    Amicalement !


  • #2
    Une tres zolie mini que voila...tu seras le bienvenu le 25 si tu es dans le Sud...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      Une tres zolie mini que voila...tu seras le bienvenu le 25 si tu es dans le Sud... </font>[/QUOTE]Je me leve et je confirme.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue et à la prochaine sortie du Team Sud pour les crêpes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          Une tres zolie mini que voila...tu seras le bienvenu le 25 si tu es dans le Sud... </font>[/QUOTE]euhhhh maintenant c'est le 1er Février [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            Du plus belle effet cette One... Un grand Bienvenu à toi! Ca va commencer à rééquilibrer le groupe y'a presque que des MCS. Et ça manquait de One [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              One by one, nous serons plus nombreux !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Très claaassssee cette mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bravo!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux aussi nous la montrer en Alsace en 2004

                  Sinon, félicitation elle est superbe...j'ai vu que tu as mis aussi la grille de bouclier AV, c'est + beau que le plastique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A quand l'album perso sur le site CNM ???

                  c'est bien: les statistiques des "ONE" remontent peu à peu [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce que je vois ? T'a pas une fuite d'huile, j'espère ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Elle est très belle ! Je reviens !

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement non !!!
                      C juste qu'avant la photo j'ai passé un ptit coup d'eau + eponge alors ca n'a pas eu le temps de sécher au sol ... bon ok tu t'en doutais mais c'etait pour que tu sortes vraiment !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X