Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis triste de vous quitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis triste de vous quitter

    Bonjour,

    je suis content d'avoir fait un bout de route avec vous. J'ai malheureusement vendu la mini pour m'offrir une voiture plus confortable et diesel.
    Je regretterai ma mini même si je n'étais pas en grande forme pour la conduire. Cela va mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. L'ambiance des meetings étaient très sympa, néanmoins, n'ayant plus de mini je ne pourrai plus y participer à moins qu'une âme charitable m'invite en passager de sa mini.
    En effet, les payasages sont toujours magnifiques avec ce qu'il faut d'arsouille mais l'éloignement et le programme chargé de ces merveilleux we ne me correspond pas.

    Longue vie au cnm et à bientôt peut-être

    Bien sincèrement

    Laurent

  • #2
    Il ne faut pas etre triste comme ça la vie ne s'arrete pas pour autant, je te souhaite un prompt retablissement et j'espere que tu resteras malgrès tout fidele au forum afin d'echanger quelques mots et nouvelles.
    Des ex-ministes sont presents lors des meetings, rien ne t'empeche de venir nous faire un coucou même sans mini.

    Alors à très bientot.
    Amicalement
    Patbs
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      aie! une cvt en moins !
      Merci pour tout tes conseils!
      et bonne route dans ta nouvelle grande voiture!

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi comme grand diesel??

        Commentaire


        • #5
          Une smart FOR TWO !

          Commentaire


          • #6
            Bonne route Laurent [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'espère pas que ca m'arrivera
              Bonne route et a plus
              il y aura toujour une place pour toi dans nos mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #8
                Encore un qui passe au diesel quand le differentiel de prix du carburant est minimal et que TOUT le monde roule diesel et que MAINTENANT on va trouver plein de diesel en occasion et en plus le diesel est maintenant plus fragile que un bon moteur essence. Le coup du mouton quoi....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X