Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares Addtionel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares Addtionel

    Bonjour a tous je me tatte a acheter les phares additionnels sur ma mini One D

    J'ai plusieurs QUestions :

    Est ce que c'est possible de monter ca sur une One D? et est ce difficile pour un amateur trés amateur ...

    Le Cout Hors Main D'oeuvre est de Combien chez BMW ?

    et comment se passe le coté Electronique ?
    ...

    MErci a tous

  • #2
    Oui possible. Ce n est pas trop trop compliqué quand Dju est là Mais avec du materiel et un bon plan de montage cela me semble possible.

    Pour avoir plus d'info utilise rechercher sur le forum on en a parler beaucoup deja.

    Sur la mienne pour ne pas aller faire activation chez bm qui coute quand meme 20 euro . Dju a branché un relai sur les gros phares.

    Le cout main d oeuvre chez bm est quand meme élévé. Mais il faut quand meme un bon moment pour les monter.

    Commentaire


    • #3
      par exemple en les achetant sur CT-Germany.com est ce que le plan de montage est fournis ? et y a t'il bcp de choses a demonter

      Commentaire


      • #4
        Il y a le plan de montage sur miniressource mais le site est fermé pour le moment.

        Non pas grand chose à demonter.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai decidé, de le faire faire monter chez BMW avec en meme temps les feu additionnel ... Je leur ai demandé un devis, il m'en demande 900 €, et je pense aller prendre rendevou ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
            Moi j'ai decidé, de le faire faire monter chez BMW avec en meme temps les feu additionnel ... Je leur ai demandé un devis, il m'en demande 900 €, et je pense aller prendre rendevou ... </font>[/QUOTE]900 € juste pour les feux add?
            Si c'est le cas, c'est très cher.

            Les feux sont 200€ et la main d'oeuvre plus ou moins pareil.

            On m'a fait un devis à 420 € environ. C'est deja très cher pour 2 petits feux...
            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
            http://www.tcherno.com

            Commentaire


            • #7
              x C'est très cher pour des feux qui ne sont, selon moi pas de très bonne qualité.

              Le coût de la main d'oeuvre est totalement justifiée par le fait que la tresse électrique revient dans l'habitacle (petite absurdité BM) ce qui revient vite cher.

              Maintenant ils sont tellement beaux qu'on oublie vite qu'ils rouillent et ils éblouissent tellement fort qu'on oublie combien ils ont coûtés
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                Moi j'ai decidé, de le faire faire monter chez BMW avec en meme temps les feu additionnel ... Je leur ai demandé un devis, il m'en demande 900 €, et je pense aller prendre rendevou ... </font>[/QUOTE]Va voir autre part pour le montage !

                Commentaire


                • #9
                  Nan j'ai demandé un devis pour les feux anti-brouillart + les feux add ... Le tout avec la pose me revient a 900 € environ ...
                  Ce qui quand tu separes en deux est dans les prix de bmw, ca reste cher mais le probleme est pas que je n'ai pas les connaissances pour monter ce genre de feux mais le materiel manque beaucoup...
                  Donc si je dois acheter tous le matos ca me reviendra au meme prix ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bah justement je me suis renseigne chez BMW cette apres-midi pour faire poser des anti-brouillard,donc il faut acheter le kit a 135 euros ensuite commander le petit panneau des interrupteurs du tableau de bord a 125 euros et le mecano m'a dit qu'il fallait au moins deux heures de main-d'oeuvre soit environ 100 euros donc un total de 360 euros rien que pour les anti-brouillards ,mais bon je pense qu'il va falloir que j'y passe car mon pc aéro en demande

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les phares longues portées c'est 450 € chez BMW Chambourcy pose comprise et kit complet comprenant le changement des verrins (verrins renforcés) du capot moteur
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #12
                        Ba c'est ca ... J'en avais pour 700 € environ HT et avec la TVA ou je ne sais quoi j'en ai pour 900 € ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X