Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est commandé :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est commandé :)

Ca y est je sors de chez BM, c'est commandé [img]smile.gif[/img]

Mini cooper S 170 ch 2005

Noire - Toit noir
    DSC III
    Volant 3 branches multifonctions
    Airbags de tete
    Alarme
    Kit retro rabatables
    Pack hiver
    Omission sigle
    Pack visibilité
    Jante 17 R90
    Toit ouvrant electrique
    Retro chromés
    Tapis velours
    Reglage en hauteur du siege passager
    Ciel de pavillon anthracite
    PDC
    Xénons
    Kit eclairage interieur
    Navigation
    Harman/Kardon

Pour les options personelles [img]smile.gif[/img]

Tour carrosserie peint en noir avec bas de caisse Aero
    Cuir Selier Connoly Noir avec surpiqure Rouge
    Vitres fumée Carbone light
    Tuner TV et camera arriere

En commande aussi :

Pot, poulie et filtre a air Works
    Interieur Carbone Works

Je suis comme un fou vous ne vous imaginez meme pas !!!

Je l'ai debut Septembre. [img]graemlins/love.gif[/img]

Sacré configuration.
    Chouette qu'on puisse prendre un ciel de toit + foncé comme sur les BM.
    Idem pour les rétros rabattable automatiquement.
    Bon courage pour l'attente.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

C'est une config qui déchire !!
      Pas loin de 30k€ non ? [img]tongue.gif[/img]

Tuner TV et camera arrière !? J'ai encore jamais vu ça sur une mini [img]smile.gif[/img] Seulement sur des lamborgini car aucune visibilité vers l'arrière.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

non seulement tu as cassé ton cochon, mais tu as dévalisé une banque!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

pour la caméra, je crois que les primera avaient ça (on est loin des lambo...)

Commentaire

mode reprise expression jeunes on :
          La config de ouf !!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ou est situé l'écran pour la TV ?? c'est le même que celui pour le gps ??

bienvenue

Commentaire

ouinnnn les jantes 17" R90 ... Les plus belles, et surtout on les voit bcp moins que les "lemans".

T'as pas pris les feux blancs orni ?? Avec une noire je trouve que ça fait pas mal.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Pour le prix j'en ai a peu pres pour 36k... Euh je suis un malade

sinon pour la TV et cam arriere, allez voir la :

TV on Nav

C'est effectivement sur l'ecran de nav du GPS

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                ouinnnn les jantes 17" R90 ... Les plus belles, et surtout on les voit bcp moins que les "lemans".

T'as pas pris les feux blancs orni ?? Avec une noire je trouve que ça fait pas mal.
                </font>[/QUOTE]Ben les feux blancs je les trouve beaux sur une bleue electric mais un peu tunning sur une noire... En revanche je voulais prendre les feux rouges avec cligno blancs mais mon concessionnaire m'a conseillé d'attendre de voir les nouveaux feus comme sur le cab. Si ils ne me plaisent pas je prendrait les clignos blancs.

Commentaire

Merci Moi j'ai une electric blue avec feux blancs

voici ce que ça donne sur une noire, j'en ai vu une comme ça a Paris et c'est pas pas mal :

Et les clignotants blancs uniquement, finalement c'est encore mieux, et aussi rare que des R90 17" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Très jolie config...mais à ce tarif je prendrais plutôt une Nissan 350 z... avec 280 cv aux roues arrières... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                      Très jolie config...mais à ce tarif je prendrais plutôt une Nissan 350 z... avec 280 cv aux roues arrières... [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben disons qu'a ce prix la je peut m'acheter pas mal de voiture sympathiques... Mais bon c'est la mini que je veut [img]smile.gif[/img]

Commentaire

P..... de config !!!
                        En plus, septembre est un délai raisonnable : l'été passe plus vite il paraît !

Les R90 sont maintenant dispo avec l'intérieur anthracite. Cela ne te tentait pas ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                          P..... de config !!!
                          En plus, septembre est un délai raisonnable : l'été passe plus vite il paraît !

Les R90 sont maintenant dispo avec l'intérieur anthracite. Cela ne te tentait pas ?
                          </font>[/QUOTE]Elles sont interieur anthracite vis titane [img]smile.gif[/img]

Commentaire

BRAVO
                            Je ne les ai pas encore vu mais à mon avis, elles seront superbes comme cela !

Commentaire

Superbe configue [img]graemlins/thumb.gif[/img] , vivement que tu l'ai... kon puisse tous la voir je pense... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X