Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HiFi Harman / kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HiFi Harman / kardon

    J'ai pris l'option HiFi Harman/Kardon dans ma cooper. Je l'ai depuis le 19.06.04 et j'ai déja remarqué des grésillements dans l'enceinte à l'avant coté droit. Il me semble que ça vient du cercle gris autour. ça le fait surtout quand les bassses sont puissantes sur une musique.
    Quelqu'un a-t'il eu la meme expérience que moi ? Je vais le faire voir au garage quand je retournerai me faire poser les plaques définitives... C'est vrai que j'ai poussé un peu le son. Es-ce-que je peux déformer la membrane aussi vite si le son est trop fort ??

  • #2
    est tu sur(e) que c'est pas des trucs dans le bac de porte?

    Commentaire


    • #3
      Non ils sont vides. Quand je mantiens l'enceinte avec la main ça le fait plus. je trouve bizarre. Pourtant c'était bien parti...

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi l'enceinte avant côté droit qui vibre quand il y a des basses (et j'ai pas l'harman kardon pourtant), j'ai demandé au garage de regarder, ils ont rien entendu comme d'hab En appuyant un peu sur la grille, ça s'arrête... Je vais engager un passager pour appuyer sur la grille de mon haut-parleur [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          un petit bout de scotch epais?

          moi, mon HK de mai 2004 marche bien

          avec icelink

          Commentaire


          • #6
            Alors je vois que je suis pas tout seul avec ce bruit.
            J'espère qu'il y a une solution sinon ça craint !
            Tu a eu le bruit récemment ou depuis le début ? Depuis quand a-tu ta mini ? Moi j'ai ma cooper depuis 3 semaines et le bruit depuis 1 semaine environ. Avec un système audio à 600 euro je pensais que tout irai bien
            On se rejoint 1semaine/2. 1 semaine c'est moi qui plaque ton enceinte et la suivante c'est toi qui tiens la mienne... (mon enceinte bien sur [img]smile.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              Ben franchement, ACD, scotcher une enceinte qui a 3 semaines et je regrette déja mon achat [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je rigole!

                faut la ramener

                une radio a 600 Euro
                une caisse de 3metres a 20000 Euro

                au moins, faut profiter du SAV 2ans gratos!!!

                Commentaire


                • #9
                  Oui le SAV de 2 ans. Moi je pense le prolonger 48 mois ou 50000km pour environ 800 euro (c'est un cadeau qu'on veut me faire). Je sais pas si ça vaut le coup. A étudier.
                  Mais en tout cas pour la radio c'est clair que j'y retourne.

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis que je l'ai (2 mois) je n'ai pas encore de problemes

                    mais je touche du bois:!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai également le même problème, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, ça finit par disparaître. Au pire, j'irais chez béhèmewou pour leur demander de me régler le problème, mais en tout cas, rien qui ne me fasse regretter l'achat de l'option h/k.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne regrette pas non plus le H/K. Le son est super et la puissance est au RDV.
                        J'ai eu peur avant de la recevoir car le concessionnaire m'a avoué n'en avoir jamais vendu avant moi. Donc il pouvait pas me dire si c'était valable ou pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur le forum Cooper chili red,
                          tu as une photo de ta titine ?
                          sinon, une grille qui "vibre" c'est pas dramatique, si tout le reste c'est du 100%...
                          cela sera vite résolu "normalement" !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai aussi le problème de vibration de la grille avant droite. Après quelques semaines, je n'avais presque plus rien mais j'avais déjà pris contact avec le garage pour changer le haut parleur.
                            Du coup, maintenant, je me retrouve avec un nouveau haut parleur neuf qui vibre à nouveau.

                            Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre quelques semaines pour que les vibration disparaissent.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              Bienvenue sur le forum Cooper chili red,
                              tu as une photo de ta titine ?
                              </font>[/QUOTE]Des photos de ma mini sur :
                              http://groups.msn.com/CooperChiliRed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X