Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Témoin de ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben ...il fallait mettre la ceinture....elle est pas obligatoire ??? </font>[/QUOTE]Non pas en Corse [img]smile.gif[/img] ... je plaisante, je la met toujours mais pas en ville (monte => descend => re-monte => re-descend => re-re-monte => dors dans la voiture ...)

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> A partir de 2004 toutes les voitures devront etre equipées d'un voyant et d'un bip. Durée : 120 secondes (de clignotement). Pour le bip fréquence trés aigue et puissance croissante jusqu'a 90 db !!! </font>[/QUOTE]et le petit fil qui fait pas contact ... va se retrouver soudé ... à moins que j'aille à la casse et que je prenne le bitognot sur une autre voiture ...
    ... heu ...
    ... m'en fout je la reçoit bientôt la mienne y-aura pas de beep dans la mini [img]smile.gif[/img] raison de plus de la garder plus longtemps ...

    @+

    Jean-Luc.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben ...il fallait mettre la ceinture....elle est pas obligatoire ??? </font>[/QUOTE]Non pas en Corse [img]smile.gif[/img] ... </font>[/QUOTE]Quand on dit que la Corse, c est pas totalement le France... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Je vais me faire taper sur les doigts moi, et interdire de forum MINI (non, pas ca, SVP !) [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        j'trouve pas le témoin d'usure de la ceinture de securité hips

        Commentaire


        • #19

          Commentaire

          Chargement...
          X