Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

résumé du kilométrage des S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    900 kms en 3 semaines
    conso 9l en moyenne (moitié ville/route)
    mais je ne mets pas trop souvent la clim

    le siège conducteur couïne
    un bruit (plop) dans la colonne de direction
    un bruit aussi dans le coffre (peu être la fermeture comme certain le dise ..)

    pour un début c'est pas mal même si c'est des petits choses
    mais quand je vois ma voiture principale (VW PASSAT) qui a 4 ans et 105000km et qui ne fait aucun bruit bizarre, je pense que MINI (BMW) a des progrès à faire.
    Mais on peu lui pardonner car c'est encore une marque jeune.

    Commentaire


    • #17
      Bon ,c'est vrai que j'ai aussi un rossignol dans la tableau de bord à droite et des craquements dans le coffre et qu'elle a eu du mal à demarrer quatre fois.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Depuis le 02/07 11800 km pour la conso je fait comme arno j'ai arreté de regarder

        Commentaire


        • #19
          en effet ce n'est pas le budget carburant de la classe C 170 CDI que j'ai louée ce week end.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X