Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

résumé du kilométrage des S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résumé du kilométrage des S

    J'ai 6200 km en 3 mois.
    zéro fois au garage.
    Conso moyenne 9 litres
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    9300 Km en un peu moins de 3 mois...

    Consommation moyenne sur l'OdB... 10,5 litres... mais plus en réalité ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et pour le garage... une crevaison... réparée par une mèche mise par l'extérieur du pneu (en auvergne et impossible de démonter le pneu !!!... les flancs sont trop rigides ! il faut un matériel special)

      +... le problème de la serrure du coffre et de son bruit désagréable.. réparé (temporairement je pense) par la mise en place de scotch électrique sur l'anneau de la serrure !!!

      Pas de bruit de porte... démarrage du premier parfois 2ème coup le matin...

      Commentaire


      • #4
        3500km.
        Zero fois au garage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          4700 km
          9.9 de moyenne
          des bruits un peu partout dans l'habitacle
          quelques problèmes à froid
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            4700 km
            9.9 de moyenne
            des bruits un peu partout dans l'habitacle
            quelques problèmes à froid
            </font>[/QUOTE]Avant on disait (et en fait on dit toujours) "Peugeot, tout les jours un bruit nouveau". Bientôt on va dire "Avec mini, on découvre de nouveaux bruits" ou bien "si elle démarre à froid, ce sera la dernière fois"
            Ne pas s'inquiéter ça ne peut que s'arranger.

            [size="1"][ 18. septembre 2002, 09:59: Message édité par : Pyngu ][/size]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Oups fausse manip.

              [size="1"][ 18. septembre 2002, 09:58: Message édité par : Pyngu ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Bon j'ai qu'une cooper déprimée(pas comprimé koi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) mais j'ai l'impresson que je consomme autant que vous en ce moment alors je m'incruste

                elle date de mi aout j'ai fait + ou - 3000km et 2 retour garage pour panne electrique. Un problème de condensation apparemment. Sinon j'ai un fauteuil qui grince..couik couik...

                Commentaire


                • #9
                  Voila mon petit résumé...

                  - Depuis le 3 Juillet : 6800 km
                  - Environ 3 semaine (pas a la suite!) de garage! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  - Problemes : Compresseur, Joints, Vitres, Sieges, Coffre...........
                  - Conso : 11-13 l/moy (un peu bcp je trouve!)

                  MAIS JE L AIME TOUJOURS AUTANT MA PETITE MINI...

                  Au fait, j ai commandé les bandes déco noires pour le capot et aussi les phares longue portée! Ca va faire trop trop joli sur son ptit nez!

                  Je posterais les nouvelles photos... A plus!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                    9300 Km en un peu moins de 3 mois...

                    Consommation moyenne sur l'OdB... 10,5 litres... mais plus en réalité ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Pareil chez moi : l'ODB est optimiste.

                    Sinon 5500 km. Une vidange lors de la visite de rôdage. Pas de soucis si ce n'est divers rossignols dans l'habitacle et un moteur qui ne part pas toujours au premier coup. Rien de trop grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai seulement 850 km en 5 jours.
                      Rien de particulier à signaler, sauf un petit bruit plastique dans la porte conducteur (je pense que c'est juste une vis de desserré, je vérifie ce soir si le resserrage à solutionné). Et un défaut d'aspect sur des plastiques noirs au niveau des essuis glaces (défaut de pièce en sortie d'usine...)
                      Sinon heureux (le rodage est long quand même...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment pouvez vous dire que l'ODB est optimiste ? Vous le remetez à 0 après chaque plein et vérifiez votre conso réelle au plein suivant ?
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          ouaip remise à zéro à chaque fois. Je fais le plein à chaque fois. La dernière fois 40 litres pour 376 km parcourus (40 / 376 X 100 = 10.6 l.). La conso affichée par l'odb était de 9.9 l.

                          Commentaire


                          • #14
                            bah voui, je remet mon odb à zéro à chaque plein. A propos, rien qu'en éteignant la clim, la conso de ma cooper a baissé de 10l/100 à 9.3 pour une utilisation parisienne.

                            Ca laisse réveur

                            a+

                            Toto

                            [size="1"][ 18. septembre 2002, 18:16: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai décidé de ne plus regarder la conso [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X