Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication / Talkie Walkie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communication / Talkie Walkie

    Je viens de voir Prepre qui a laissé un msg a propos de talkie walkie ds un autre post.Je trouve que c est interresant, jai participé à une rando Land Rover ce week end ;j ai été un peu plus secoué qu en Mini mais c etait génial. Eux ils avaient des Cb assez interresant pour quand on se perd ou en cas de panne.Les talkies ont ils une portée suffisante ?Peut etre un achat groupé pour diminuer le prix non ?

    [size="1"][ 20.12.2004, 15:53: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Mon talkie walkie c'est un samsung E700 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le tien ToTo, il passe partout, il a une portée disons... Planétaire!

      Commentaire


      • #4
        si vous voulez acheter des TW, essayer dans la mesure du possible de prendre du compatible les uns avec les autres... J'ai choisi MOTOROLA, un choix dirigé par la qualité du produit, mais un peu + cher à la base...

        Commentaire


        • #5
          Je pense que je vais prendre le même pack que toi Laurent mais si je pouvais le trouver à l'unité ce serait encore mieux.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Il y à ce genre de kit Pas trop cher disponible dans toutes les grandes surfaces.

            [size="1"][ 08.06.2004, 19:25: Message édité par : tejavo ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
              Il y à ce genre de kit Pas trop cher disponnible dans toutes les grandes surfaces. </font>[/QUOTE]Un produit Da**y Forbach
              Si vous trouvez moins cher ailleurs, Da**y vous rembourse la différence et vous offre le champ' ... la classe non [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Je me dois d'ajouter, que si ceci passe pour une quelconque autopromotion, ce n'est que de manière fortuite. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  Il y à ce genre de kit Pas trop cher disponible dans toutes les grandes surfaces. </font>[/QUOTE]Et encore moins sur RDC . Mais attention cette gamme n'est pas compatible avec le modèle acheté par Prépré.

                  [size="1"][ 08.06.2004, 21:18: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    les modèles compatibles sont:

                    T5422
                    Ta200
                    Ta288
                    T4302
                    T5412
                    T5512
                    T5522
                    T622

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de recevoir mon pack de 2 T5412. J'ai fait quelques test ca marche vraiment bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] . A noter que les T5412 sont rouges mais ils sont livrés chez Rue du Commerce avec 2 coques bleues en plus.

                      Il y a vraiment moyen de s'amuser avec ça, achetez en pour les sorties !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

                      [size="1"][ 15.06.2004, 10:20: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                        A noter que les T5412 sont rouges mais ils sont livrés chez Rue du Commerce avec 2 coques bleues en plus.</font>[/QUOTE]Et des coques blanches aussi ? Allez les Bleus !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'acheter un kit de 4 TW (2X 5422 et 2X 4502) dans une "belle" valise Motorola avec, deux kit mains libre (oreillete filaire), le chargeur, les clip ceinture et les petite fournitures habituelles pour 99€.
                          C'est une promo chez Boulanger...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            entre 2 baguettes? ...MDR...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Madame, 2 baguettes, 4 croissants et un kit TW Motorola siouplé [img]smile.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X