Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à air

    Est-ce que les filtres à air s'encrassent vite?
    En fait je trouve que ma voiture a un petit manque de souffle et après les quelques balades qu'on a faite en Belgique, je me demande si elle ne manque pas d'air à cause de la poussière.

    Et là il n'y avait pas beaucoup de poussière...
    souvenez vous de la vidéo. [img]tongue.gif[/img]

    On peut ouvrir la boîte à air et nettoyer (dépoussièrer) le filtre sans problèmes?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Je sais que les filtres à air "performances" (genre K&N) se nettoient et sont réutilisables très très longtemps.
    Pour les filtres à air "classiques", je pense que quand ils sont sales et encrassés, on les remplace tout simplement.
    Tu peux ouvrir ta boite à air sans craintes, à l'arret moteur coupé

    Commentaire


    • #3
      Je vais regarder ça ce midi, avec 8000Km seulement (ou déjà, en 10semaines...), j'espère qu'il est pas mort [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        </font>[/QUOTE]C'est pas de la poussière Mathieu, c'est:

        [img]smile.gif[/img] ton objectif qui est vraiment sale!
        [img]smile.gif[/img] Ton moteur qui est mal rôdé!
        [img]smile.gif[/img] Un PlayMobil qui t'empêche d'enfoncer l'accelerateur!
        [img]smile.gif[/img] ...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          C'est pas de la poussière Mathieu, c'est:

          [img]smile.gif[/img] ton objectif qui est vraiment sale!
          [img]smile.gif[/img] Ton moteur qui est mal rôdé!
          [img]smile.gif[/img] Un PlayMobil qui t'empêche d'enfoncer l'accelerateur!
          [img]smile.gif[/img] ...

          </font>[/QUOTE]Faudra alors que tu m'explique la difficulté que tu as eu à me lacher en sortie de péage [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            le frein main Mathieu, j'avais oublié le Frein Main...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              le frein main Mathieu, j'avais oublié le Frein Main... </font>[/QUOTE]Mais lâches donc ces rambardes d'autoroute et tiens ton volant à deux mains
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Ça peut être dangereux pour les orteils

                Commentaire

                Chargement...
                X