Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de capot Chez un Publicitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut je suis nouveau sur le forum. J'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner l'adresse de ton publicitaire pour la pose des bandes sur le capot.
    J'ai commandé les miennes hier en allemagne, et ça me ferait chier de foirer la pose...
    Merci d'avance


    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
    Je suis passé chez un publicitaire sur voiture pour faire un devis pour la pose de mes bandes de capot suite au babarisme de ma pose perso et au prix exorbitant de BMW

    Résultat 30 € pose comprise meme la depose des anciennes
    le poseur a regardé mes bandes commandé en allemagne et n a pas trouvé terrible la qualité la pose aussi d ailleur !! là il me promet un adhesif de qualité
    Il travaille deja pour des fans de tuning qui veulent des adhesifs perso unique et pour un premier contact il été tres sympa

    Je la depose demain matin 10H en plus c est a coté de chez moi

    Pour ceux qui sont pas loin du 91 je donnerai l adresse si le boulo est bien réalisé
    </font>[/QUOTE]

    Commentaire

    Chargement...
    X