Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite dans l'échangeur......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite dans l'échangeur......

    voilà, c'est ce qui rendait ma S un peu asthmatique, c'est changé en garantie!!! elle monte les tours maintenant et je vais taper du 230 compteur à la prochaine sortie! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est-a-dire? Fuite d'eau ou fuite d'air au niveau des joints?

      Commentaire


      • #4
        air mon cher Hellman
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ouaip... De toute facon, ca n'aurait pas pu etre une fuite d'eau... Question con... Je suis trop a fond dans mon nouveau projet, je crois... [img]graemlins/dork.gif[/img]
          C'est le grand classique des joints? Style, un peu de graise et ca repart?

          Commentaire


          • #6
            il ont tout démonté!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je ne serais franchement pas etonne que cela vienne des joints... On en a deja parle et j'ai ete confronte au probleme un certain nombre de fois. Mais pas d'affollement... En general, un ajustement et un peu de graisse et le probleme est resolu.

              Commentaire


              • #8
                mais c'est résolu et en garantie of course!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />keke à dit:
                  mais c'est résolu et en garantie of course! </font>[/QUOTE]heureusement!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ils me l'ont meme lavé ext + int comme neuve, et pas dans les rouleaux! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien dis moi, elle aura été lavée 2 fois ta mini et les 2 fois dans le même mois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      C'est pas trop là ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo!!! bonne mémoire!!! 2 fois DEDANS! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui une bonne mémoire !! Tu as reçus mon mail concernant ta signature ? En tout cas elle est dans ton album perso (rouge avec le bouclier rouge et tout et tout)
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X