Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper s ou cooper s jcworks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper s ou cooper s jcworks

    Bonsoir,
    je suis toujours à la recherche active d'une cooper s, et j'ai trouvé actuellement deux garages qui ont des jc works (dont un qui me reprends ma golf) et et une cooper normal mais le garage doit "regarder" à combien il me reprend ma voiture.
    Donc ma question:
    il y a-t-il une véritable différence entre ces deux voitures sur une route ouverte, même si les routes chez nous sont très sinueuses, je suis pas sure d'être capables d'exploiter la 200cv.
    J'ai un peu peur qu'elle soit plus ruineuse (en essence !, en assurance, en pièce...)

    Que feriez vous?
    J'ai besoin de conseil?

    POur info :
    La works 6000kms 26000euros
    La cooper s 20000 kms 220000 euros

    Merci beaucoup

  • #2
    La cooper S coute 220'000 € ??

    Non sinon la Works a seulement 6'000km et coute 4'000€ de plus que la simple MCS avec 20'000km... Pour moi ça serai la works [img]smile.gif[/img] Enfin ça dépend aussi des options qu'elles ont ! Tu le sais ?

    Il faut l'avis des proprio de Works pour ta question sur l'essence, assurance, etc... -Max-, S-Works, vous êtes là ? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      tout va bien evidemment le prix de vente de la s c'est 22000 euros!
      ses options: sellerie mi cuir /mi tissu, prepa téléphone, volant multifonction, gps

      La works : cuir, jantes 17

      Commentaire


      • #4
        22000! oublie les 2 et achete toi une S neuve.
        meme si tu ne rajoute pas de bidules en plastic qui font du bruit et de la lumiere en plus, au moin ce sera la tienne ( ta ptite choupinette ou ton ptit citron ou titine c est selon...)

        Commentaire


        • #5
          le problème est que pour une neuve en corse c'est pas avant mars/avril!
          Sur le continent c'est plus rapide?

          Commentaire


          • #6
            Pour la conso, je fais du 13_15 litres de moyenne avec ma Works.. Mais mais avant je fesais du 12_15 litres ...
            Va voir de nbreux post sur la conso, ca depend enormement du style de conduite... Je suis nerveux, j'en paye le prix au niveau pneus et essence... Une S normal bouffe deja bcp quand on la solicite, la works est pire mais pas de bcp. Je depasse les 40 litres sur circuit ... JNS avec une normale bien rodée y tout y tout [img]tongue.gif[/img] fait dans les 38 litres.... A un tel point, ca fait plus vraiment de différence..... [img]graemlins/party.gif[/img]
            Pour le reste, ca depend de ton age, ta region, tes autres assurances dans la meme compagnie etc, cela reste une voiture qui coute quand meme cher, surtout si l'on use un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai failli dire ça [img]smile.gif[/img]
              Enfin moi je n'acheterai jms de Mini d'occasion de toute façon !
              Trop envie de choisir la couleur, les options, etc... Et de l'attendre !! Puis d'aller la chercher après que le vendeur m'ait appelé !!

              aaaahhhhh
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Très sympa à conduire la JCW,plus de couple que
                les modèls antérieurs à 2005, puissance acrue en
                hos régimes, si tu roules peu c'est intérésent.
                Si non les models 2005 sont beaucoup plus agréables
                question couple et puissance. J'achèterai une neuve.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi un gars qui a investit dans un kit works pour la revendre au bout de 6000km,je me méfierai du rodage et de la facon dont a été traitée la voiture.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, il est plus intéressant de prendre la Works.
                    Tu disposes ainsi d'une voiture beaucoup plus sympa quand tu montes dans les tours. La S n'est pas assez sportive à mon goût.
                    Sinon 26000 euros ça me parait un peu cher, surtout que si tu la prends chez un concessionaire tu ne pourras pas savoir comment le précédent conducteur l'a conduite.
                    Pour la conso je fais entre 11 litres et 12.5 litres avec ma works en région parisienne, donc c'est tout à fait raisonnable.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos réponses mais je vais attendre de revendre ma golf pour me decider.Il y a peu de chances que je prenne une works, elle va me faire un peu trop de stress!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X