Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix de pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix de pieces

    Salut à tous,
    Ca y est je viens de m'offrir ma mini et c'est avec un grand plaisir que je viens renforcer la Mini'GirlTeam!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Ma Mini? C'est une One de 2002... donc d'occasion et surtout accidentée mais à un très bon prix! Et oui les mecs : je suis une fille qui va mettre les mains dans le cambouis mais j'ai l'habitude (j'ai restauré des vieilles cox avec mon frère).
    Plus sérieusement, pour ma mini c'est essentiellement de la tôle froissée (aile, capot, bris de glace), rien de grave quoi.
    Donc voilà, j'ai 2 questions:
    - est-ce que chez BMW, les prix sont raisonnables ou existent-t-il des revendeurs avec de meilleurs tarifs?
    - je suis a la recherche d'une banquette arriere tissu et je n'ai pas specialement envie de mettre 550 euros dans une neuve.

    Voila, je suis preneuse de toute info.
    Merci les gars & et les filles.
    Bipbip

  • #2
    dans quel région es tu ??

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmis nous,

      BMW pour 80% des pièces détachées de la voiture, prix très BM, donc + cher que la concurence.

      20% trouvable dans le commerce parallèle, mais pas encore assez de recul pour te dire où trouver des pièces de seconde main par exemple.

      Pour la Banquette arrière, si elle est encore en bon état -mécanique-, fais juste changer le recouvrement par un couvreur, non?

      Pour les centaines d'accessoires MINI, tu trouveras ton bonheur à l'étranger, va te promener dans la rubrique "lien" du site du club.

      Bon courage pour les réparations!


      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi [img]graemlins/party.gif[/img]

        Et bon courage pour la réparation.
        Pour la tole, les pièces "pirates" j'hésiterai, avec la forme complexe du capot et la taille, l'ajustage risque d'être difficile. Mais si tu as déjà fait un cox, tu sais comment ça marche avec ce genre de pièces (prix moindre, mais tolérance plus grande )).

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
        dans quel région es tu ?? </font>[/QUOTE]Morbihan
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          bienvenue bipbip (tiens tiens, c'est coyote qui va être content )

          bon courage à toi, et hop, 5 étoiles pour t'encourager!

          Toto

          Commentaire


          • #6
            Salut Bip Bip

            </font><blockquote>citation:</font><hr />(tiens tiens, c'est coyote qui va être content [Clin d oeil] ) </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue et bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je partage entièrement l'avis de Laurent sur les pièces et la banquette

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bipbip et bienvenu,

                Pour le pièce BM reste BM et la réputation sur les prix n'est plus à faire.Par contre pour les bris de grasse (style feux arrière où clignotant latéraux) n'hésite pas à demander car cetain d'entre nous on mis des feux blanc et donc il on peux être les feux d'origines.
                Sur ce je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta mini.
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  MJustement j'ai deux clignotant orange qui traine dans un carton.

                  Et il se peut que bientot j'ai aussi deux feux arriere [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Faut que je reste sage encore un mois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi une calandre origine ONE et d'autre pièces toutes belles...prix MINI...(symbolique en fait)

                    Bienvenue Bipbip [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X