Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de plage arrière....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de plage arrière....

    Salut,

    Avez vous tout comme moi un problème au niveau de votre plage arrière? lorsque je ferme le coffre, le moteur de l'essuie glace vient taper dans la plage! elle est un peu trop basse.
    Ca le fait depuis le début mais la ca commence a bien faire! alors je me demandais si c'était normal (tout le monde a le meme Pb) ou bien je passe au garage pour regler(changer) ça! après tout.

    Merci
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Moi j'ai le meme proble, pas à chaque fois mais de temps en temps. Le pb c'est si tu fermes le coffre trop brusquement la plage arrière en prend un sacré coup.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Essaie de règler les butées de plage ar.

      Commentaire


      • #4
        pareil snif

        Commentaire


        • #5
          ben j'ai mis une epaisseur de chaque coté, mais on dirait vraiment qu'elle flanche au niveau du milieu.

          je demanderais toujours au garage peut etre qu'il y a depuis une solution.

          [size="1"][ 05.01.2005, 23:13: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            j'ai le même problème mais demain je vais chez BM et je vais leur demander s'ils peuvent faire quelque chose, je vous tiens au courant

            Commentaire


            • #7
              J'avais le même problème sur la mienne depuis le début.
              Chez BMW ils ont une note de BMW france qui dit de coller une épaisseur de mousse.
              Ca fonctionne mais la première fois ça a duré 10 jours et ça s'est décollé.
              Ils ont renouvellé l'opération et la ça semble tenir mais ça ne fait qu'un mois.
              Ils m'ont dit que BMW France refuseraient de changer la plage arrière pour ça !!!!

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'ai eu ce probleme, ils m'ont carrement changé la plage et maintenant nickel!!!

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j'avais ce problème et j'ai laissé ma cooper chez BM à cause mon accident (mini avec bobos = porte feuille a bobos ) et je leur ai demandé de la redresser. résultat ils me l'ont trop redressé mais bon elle va reprendre forme elle même mais surtout il ne m'ont rien demandé dessus !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai aussi eu le problème et ils m'ont changé la plage arrière en garantie !

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est déguelasse !!!!!!!! Je leur ai demandé ils m'ont dit qu'elle ne faisait pas partie de la garantie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sûr je pense que ça doit faire partie de la garantie ça ! C'est pas toi qui l'a cassé c'est un défaut.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac:
                          c'est déguelasse !!!!!!!! Je leur ai demandé ils m'ont dit qu'elle ne faisait pas partie de la garantie </font>[/QUOTE]Pas normal moi la garantie a marché sans probleme!!!
                          Garagiste peu serieux???
                          Il faut ecrire ou telephoner a la relation clientele!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais mon problème c'est qu'elle est d'occas et que la garantie que j'ai n'est pas la garantie constructeur mais la garantie garage.
                            Apparèment ça leur pose pb car ce qu'ils changent ce sont surtout des pièces mécaniques.
                            en plus je pense qu'ils ne peuvent vraiment pas car ils sont très sympa et s'arrange toujours pour me régler mes petits soucis et être très gentils sur les tarifs.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais ce probleme... Aussi!!
                              Il faut ou retordre manuellement la planche ou en acheter une autre!
                              70 euro a BMW Beziers (34).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X