Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+ qu'une fois dodo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • + qu'une fois dodo

    Voilà, demain je vais chez le concessionnaire et je vais commander ma mini

    Suis super contente !
    (j'ai l'air bête oui je sais...) mais ça sera ma 2e voiture neuve dans la vie. Et ce sera une Mini !

    Je vous en avez déjà parlé...
    Mais voilà, ça devient concret ! (enfin)

    Ce sera une Mini One, avec Clim, pack salt et hot 'n spicy, + jantes star rocket 15"

    Ce sera je pense bien suffisant car je ne roule pas beaucoup. Mais j'aime avoir mon petit confort, alors voilou.

    Je vais bientôt pouvoir faire des signes aux autres minis sans qu'on se demande quoi, parce que pour le moment, je me tape la honte, suis en Polo et je fais des grand sourire aux minis que je vois, des fois les gens se demandent quoi !! mais tant pis

    allez @ bientôt !
    steak

  • #2
    cool pour toi ! ! !
    tu nous dira le délai d'attente
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      allez bon courage!!!


      PS: pour info il me reste au moins un mois à tenir... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 09.09.2005, 11:32: Message édité par : MacDerick ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes de tout coeur avec toi pour la pire période : l'Attente...

        Commentaire


        • #5
          Nikel tu vas super bein t'amuser on a deja ces options en commun mis a par que les jantes m'on ete offertes par le garage et j'ai pus prendre les vitres teintee

          De quelles couleur sera t elle?

          Commentaire


          • #6
            pour l'attente, ça va, j'ai l'habitude... (enfin pour d'autres domaines, mais quand on a appris à attendre, après, quelques mois ça devient de la nioniotte )

            Pour la couleur, j'hésites encore !

            C'est fou. .. d'hab, je sais toujours ce que je veux mais là, faut que je les revois de "près" donc je prendrais ma décision demain ! [img]smile.gif[/img]

            Mais préfèrence pour Grise métalisée ou noire (astro black ou vernis, là est toute la question aussi lol)

            Commentaire


            • #7
              Tu avais pu l'essayer finalement ? Si je me souviens bien, tu voulais l'essayer seule [img]tongue.gif[/img]

              Moi je m'étais fait avoir... Ma première fois à la concession, je venais juste prendre des renseignements... La vendeuse me demande quelle Mini m'intéresse, je réponds : la cooper. Tenez, me dit-elle en me tendant les clefs d'une cooper BRG, vous pouvez me la ramener dans disons, 20 minutes ?

              Et voilà... Foutu, j'étais sous le charme, ils m'ont eu [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Non pas essayé, même pas besoin en fait, c'est vraiement une mini que je veux. J'ai déjà été dans la mini de quelqu'un mais en temps que passagère et ça m'amusait déjà. Je pense qu'en conductrice, je vais être aux anges.

                Alors sinon je suis allée chez le concessionnaire, on a pas encore signé, ça va se faire mercredi car comme c'est pour un leasing, le samedi ne leur convenait pas vraiment. (pas grave car il me faut du temps pour être sûre de mes choix).

                Entre temps donc, j'ai eu une hésitation !
                Il y a la mini SEVEN, et en effet, elle apas mal d'avantage, niveau prix, j'y gagnerais par rapport aux options, par contre, pas moyen de la voir en "Vrai" maintenant...
                Et moi acheter en voyant une photo, bof...
                L'intérieur est assez sombre... moi qui m'orientais vers un intérieur gris silver ou alu brossé, là je me retrouverais avec un antracite et un espace de noir brillant avec des ronds dessus... ché pas, ché plus...

                En gros, là, au réveil, voilà ce que j'en pense:
                Mini Pure silver One
                Jante alu rocket 15 "
                Pack Salt
                Pack Hot n' spicy
                Et je vais rajouter les sièges sports (bien mieux assis dedans uhmmmm) et un volant cuir (celui de la cooper S).
                Comme ça, je pense qu'elle sera parfaite.

                Question: que pensez-vous de l'intérieur alu patiné avec une mini Pure silver ?

                @+ et bon dimanche !
                une Steak tombée du lit...

                Commentaire


                • #9
                  j'oubliais de dire , on signe mercredi !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  on l'aura sûrement fin octobre, début novembre

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnelement, je préfère voir la mini seven (rouge) que la pure silver. Gris c'est un peu moin "fun" pour uni mini. Quitte à prendre du gris, pourquoi pas anthracite?

                    L'intérieur de la seven est vraiment funky!

                    Elle déchire cette seven! [img]smile.gif[/img]
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ben moi j'aime pas l'aspect "funky" (ouai en fait c'est bel et bien seven"ties" )

                      j'ai donc longuement réfléchi aujourd'hui, et je vais prendre pure silver (pas anthracite car pas possible pour la one).
                      Je vais y rajouter des bandes noires, ça lui donne du caractère.
                      l'idéal serait que je lui rajoute les cligno blanc et peut-être fard blanc à l'arriere mais je dois faire des calculs pour ça, parce que la je rajoute, je rajoute, je rajoute mais bon, faut s'arrêter un jour !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as pris le toit et les retros noirs?
                        J'aime beaucoup le Pure Silver moi [img]tongue.gif[/img] Très passe partout mais classe et sport (un peu moins que le Dark Silver mais bon ) ... et de toute facon c'est le genre de couleur qui va à toutes les voitures, c'est pas compliqué
                        Après y a moyen de s'amuser avec un intérieur plus coloré (sièges rouges par exemple ...).
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement, je choisirais plutôt l'intérieur silver plutôt qu'alu patiné (trop sombre à mon goût).
                          Pour t'aider dans ton choix :
                          alu
                          anthracite
                          silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Steak !

                            Laisse toi aller. Suis tes envies ! Tu seras dans ta MINI ensuite pour conduire et .... pendant longtemps peut-être.

                            Pour te donner une idée j'ai choisi "pure silver" avec sièges sport rouge et noir et par hasard quelques jours après ma commande j'en ai vu une dans un parking c'était vraiment très beau. Je partage l'avis de MiniFun pour l'alu patiné. L'intérieur Silver donnera de la clarté et sera un rappel intérieur de la couleur extérieure.

                            Le gris "pure silver" est la seule couleur avec le noir qui accueille vraiment bien les sièges rouge et noir.

                            L'attente n'est pas une torture, c'est même le meilleur moment avant la livraison, car plein d'imagination et de rêves.

                            Georges

                            [size="1"][ 14.09.2005, 09:03: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]smile.gif[/img]
                              je voulais vous remercier tous de vos conseils !

                              et enchantée Minigeorges ! je suis nouvelle aussi sur le forum, et là je viens tout juste de signer pour ma mini.
                              (j'ai mis un autre post).

                              Oui je vais encore en rêver de ma mini, c'est sûr ! mais pas de prob je serais patiente [img]smile.gif[/img] . Quand on sait qu'au bout cela devient réalité, le rêve prend une autre dimension !

                              steak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X