Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Probleme de Pare Brise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Finalement, mon assurance à trouver un garage BM agréé pour la prise en charge Bris de Glace c'est Pellier à Noisy le Sec. J'y vais bientot.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      en Belgique, tu dois te méfier parfois de ton contrat d'assurance. Souvent lorsque tu assures une flotte de véhicule (pour des sociétés), il est inscrit dans le contrat que la réparation DOIT passer par CarGlass. tu signes ton contrat, donc tu acceptes les règles du jeu.

      Malheureusement pour CarGlass, leur TRES mauvaise réputation, datant surtout du début des Années 90 les poursuit encore aujourd'hui. Durant des années, CarGlass plaçait systématiquement des pare-brise de mauvaise qualité, plus fins. Des produits "Blancs". aujourd'hui, avec le nombre incroyable de voitures, de marques, de types différents, CarGlass est obligé d'installer des pare-brises d'origines... Perso, je viens de le voir avec une Mercedes E55 qui roule ici, au boulot. Le Pare-brise a été changé par CarGlass (contractuellement), et c'est un pare-brise d'origine qui a été mis en place. Estampé et numéroté par la marque à l'étoile.

      Bref, il ne faut peut-être plus voir CarGlass comme une société peu recommandable, il semble qu'il ait changé leur fusil d'épaule... Mais bon, on ne peut pas rayer d'un trait une si mauvaise réputation...

      Commentaire

      Chargement...
      X