Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUI ou NON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas grave ont remettra ça.
    Il est vrais que je ne peut pas beaucoup participer au metting travaillant dans la grande distribution et ayant un dimanche sur deux ou trois de bloqué (astreinte) et pour le comble ma femme aussi. Alors quand je pourrais mais ça sera toujour 4 a 5 jours a l'avance pas plus je relancerais l'idée du resto pour les parisiens.
    En septembre pour participé ont a directement possé nos vaccances sur le week-end du 25 26 alors si tous va bien ont sera present. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Juste une question un peu HS : Pourquoi certain dise oui et d autre no à la constitution européenne? En belgique on ne nous demande pas donc on ne sais pas enfin moi [img]smile.gif[/img] pourquoi certain vote non , c est pas bien une constitution pour tous ? </font>[/QUOTE]Bah je sais pas si tu as vu les résultats du sondage sur Skynet... c'est chaud quand même :
      En ce qui concerne la constitution Européenne, vous voteriez :
      Oui 50%
      Non 50%
      --------

      Moi j'ai voté "Oui" ! Vive l'union !
      Par contre la Belgique commence à partir en vrille,... Bruxelles Capitale et les confrontations des partis NL et FR. Et les radicaux, ils me font un peu peur avec leur idée de séparation.

      [size="1"][ 28.05.2005, 23:51: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        J'ai plutôt des brulures d'estomac, moi, ce soir

        L'Europe a demandé à Giscard de lui concocter une "Constitution Européenne", et voilà-t-il pas qu'il est contredit par ces propres compatriotes

        Les français sont vraiment imprévisibles [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Messieurs les autres européens, ne soyez pas trop dur avec nous...

        Commentaire


        • #19
          Je suis géné d'etre français ce matin. Je ferme
          le sujet, je répondrai pas .

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
            Je suis géné d'etre français ce matin. Je ferme
            le sujet, je répondrai pas .
            </font>[/QUOTE]Tout pareil...

            Heureusement qu'on fait partie du 1er club européen dédié à la nouvelle mini... ça met un peu de baume au coeur !

            Commentaire


            • #21
              Il fallait s'attendre à ce résultat.

              L'Europe va trop vite et à laisser sur le carreau pas mal de Français.

              Personnellement travaillant dans les collectivités territoriales, les règlements européens en plus des traités nationaux ont ettouffés certains qui n'avaient pas le temps de s'adapter. On le voit avec le code des marchés publics qui n'a pas cessé d'être modifié si bien qu'il est difficile de savoir ce qu'il faut appliquer.

              Je pense qu'il ne faut pas être géné d'être français. La France a besoin d'un renouvellement. C'est ce qu'à voulu dire ce vote c'est a vous les jeunes de monter au créneau pour faire évoluer les mentalités et essayer de trouver d'autres solutions dans l'emploi, le social le logement. Nous sommes au XX ème siècle et je crois qu'on a du mal à passer ce cap. [img]smile.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Je vais essayer de ne pas me laisser entraîner dans une discussion "politique" qui n'a pas sa place ici. J'aurai tendance, à part mon message d'hier soir "à chaud", à faire la même réponse que "Le français vivant en Bel".

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                La France a besoin d'un renouvellement. C'est ce qu'à voulu dire ce vote c'est a vous les jeunes de monter au créneau pour faire évoluer les mentalités et essayer de trouver d'autres solutions dans l'emploi, le social le logement. Nous sommes au XX ème siècle et je crois qu'on a du mal à passer ce cap. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]La Constitution Européenne était faite justement pour donner les outils pour faire ce travail. Elle n'avait pas à traiter explicitement de cela. Le droit à l'avortement en France n'est pas inscrit dans la constitution française, par exemple.

                "La France a besoin d'un renouvellement" : je me demande si l'on ne s'est pas un peu trompé de cible en montrant son désaccord dans la politique française par une "sanction" de Constitution Européenne...

                (Messieurs les modérateurs, si vous pensez qu'un tel sujet n'a pas à être traité ici, faites le nous savoir, merci. Je suivrais quant à moi votre décision.)

                Commentaire


                • #23
                  Merci Don_Quichotte_Raleur, mais je crois que tu as raison de dire que ce petit Forum MINI n'est pas un lieu pour parler de politique...

                  toutefois, je suis attristé de lire mes messages privés ce matin, car j'ai reçu 2 messages de "tristesse" de la part de certains d'entre-vous qui sont mes amis depuis le début de l'aventure sur ce Forum, et je dois dire que vu de Bruxelles, c'est un beau gâchis tout ça, ... Un referendum aussi passionné: les cris de joies, les pleurs, les rancoeurs, les règlements de comptes,etc...

                  en conclusion: Tout ceux qui le désirent sont invités à s'expatrier en terre d'Exile, en BELGIQUE!!! Je vous attends nombreux à Bruxelles, pour fêter l'Europe à notre Façon: Une Bière Belge à la Main et des Frites mayo dans l'autre!!!

                  Fin de la parenthèse politique Publique sVp, si vous voulez continuer le débat sur un Forum qui ne parle que de cela, pas de soucis, dépossez le lien ici avant d'y aller...
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'avais pas fait attention que nous étions sur Forum MINI, moi... Ce qui ne change absolument rien, évidemment. [img]smile.gif[/img]

                    OK, terminé pour moi.

                    D'accord pour une Bière Belge, mais je n'ai jamais pu m'habituer aux Frites mayo, moi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les assurances c'est trop cher en Belgique
                      Mais je veux bien venir boire une bonne bière et manger des moules frites
                      Je rigole mais j'ai bien envie d'une bière ! lol
                      p.s. la bretagne a voté majoritairement Oui (sauf les cotes d'armor !)

                      [size="1"][ 30.05.2005, 12:23: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        OUI OUI une bière et frite Mayo quand vous voulez les Bruxellois et les coyotes, avec option Fricadelles et cervela. AHHHHHHHHHH, et cypher en cadeau pour le digestif avec SnoopYYYYYYYYYYYYY

                        Commentaire


                        • #27
                          je viendrai bien également, mais la fiscalité est de loin plus lourde qu'en france : dommage, mais une bonne bière ou un Peket à la maison du même nom, je signe tout de suite, avec les membres du CNM celà va de soit.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            OUI OUI une bière et frite Mayo quand vous voulez les Bruxellois et les coyotes, avec option Fricadelles et cervela. AHHHHHHHHHH, et cypher en cadeau pour le digestif avec SnoopYYYYYYYYYYYYY </font>[/QUOTE]Hehe no prob... je suis commes les Scouts : toujours prêt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X