Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUI ou NON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUI ou NON

    Non, je ne vais pas vous soulez avec un débat sur l'europe, mais comme je n'ai rien de prévu dimanche 29/05/2005 et que nos maman sont trop loing pour qu'ont puissent faire la fête avec elle, si d'autre sont dans le même cas, je vous propose de se rejoindre dimanche a 12H00 au restaurant
    WWW.RESTOCROCODILE.COM a PARIS MASSY(91)
    Pour 20 Euros entrée a volontée + boisson a volontée (alcool comprie) + 1 plat au choix +
    pour les gourmands désert a volonté.
    Le plan et détail du resto se trouve sur le site.
    L'aprés midi ont décidera ensemble a table et a main levée la suite du programe.
    Alors OUI ou NON Pour L'espri MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Paris c'est un peu. Et par dessus tout, je suis en session d'examen. Sorry
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors OUI ou NON Pour L'espri MINI
      </font>[/QUOTE]OUI pour l'esprit MINI dans la mesure ou le club organise 4 grand meeting par an, et les dates sont prévues 1 an à l'avance donc tu as le temps de prévoir

      NON pour une invitation "dans la semaine" alors que nous sommes presque tous à 200, 300 voir 800 kms les uns des autres
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        DEK Se n'ai pas un meeting, mais juste une invit
        pour les gens du coin histoire de se voir et de passer un moment agreable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          c'est une bonne idée pour les Parisiens...

          Commentaire


          • #6
            Merci prépré.
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #7
              Désolé, je pars dans le sud samedi matin :-(

              Commentaire


              • #8
                Et moi, c'est ma maman qui vient me voir....enfin elle vient voir le nouveau bébé de la famille.

                Sinon c'est vraiment une excellente idée...
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  Un grand oui pour l'esprit mini et désolé pour l'invit, on est un peu loin de paris, dommage çà aurai été cool. Tu vas ou dans le sud thomas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                    Un grand oui pour l'esprit mini et désolé pour l'invit, on est un peu loin de paris, dommage çà aurai été cool. Tu vas ou dans le sud thomas ? </font>[/QUOTE]Avignon et Hyères.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bonne idée Zenlolo ! [img]smile.gif[/img]
                      Malheureusement, j'ai déjà un déjeuner de prévu en famille... C'est ça d'être une vraie parisienne !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        j'ai déjà un déjeuner de prévu en famille... C'est ça d'être une vraie parisienne ! </font>[/QUOTE]arrête... t'es BELGE, tout le monde le Sait!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste une question un peu HS : Pourquoi certain dise oui et d autre no à la constitution européenne? En belgique on ne nous demande pas donc on ne sais pas enfin moi [img]smile.gif[/img] pourquoi certain vote non , c est pas bien une constitution pour tous ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on voit ce qu'a fait BMW à ROVER on peut se demander où est l'Europe !!!!

                            Je te pique ce qui te rapporte la mini et je te laisse le reste.

                            Mais cela a toujours été malheureusement l'histoire de la mini avec Morris, Austin et BMC
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Indirectement, c'est bien tous les belges qui ont dit "oui", puisque ce sont les députés, que vous avez vous-même élus, qui ont voté oui... (Ce sont des députés chez vous ?)

                              En France, il a été décidé que le vote se ferait par référendum, c'est à dire que l'on va demander l'avis de tous les français pouvant voter. Pour faire accepter la constitution, je ne sais pas si c'est la meilleure solution ! Un vote par le Parlement aurait été plus "tranquille" !

                              Quant à parler du "oui" ou du "non", c'est une autre histoire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X