Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    compte rendu de la sortie

    Beaucoup de travail en ce moment... dommage, j'aurrais bien aimé y participer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors comment c'était ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et si on peut juste venir le dimanche, ya moyen de faire kekchoz?

    Laisser un commentaire:


  • tetelle
    a répondu
    domage que ce soit si loin pour moi je serais bien venu.......

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Apres le reunions tuperware, les reunions CNM chez DeK [img]tongue.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Bravo pour la B.A. Dom [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Déjà des futurs nouveaux membres ont pris contact avec moi, nous allons sans doute nous voir dimanche après-midi chez moi, pour la présentation du CNM et de ses meeting.

    et une S "full equiped" de + !!!

    PS: les photos vont venir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent!!!! très bonne initiative!!! J'espère aussi bcp de succès... et plein de nouveaux membres pour le team Alsace !!!

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    A colmar?? un peu loin pour moi cette fois.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

    promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

    Ce samedi mon garage à Colmar organise la présentation de la MINI cabrio pour tous les clients du garage [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Une sortie en MINI est prévue jusque dans le JURA avec repas dans une ferme auberge et retour dans la région Colmarienne en soirée, la matin "petit déj" servi à la concession.

    Une trentaine de clients ont répondu à l'appel, et seront présent à cette sortie [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Votre seviteur DeK sera présent le matin pour la promotion du CNM en accord avec le responsable MINI, et distribution du document que chacun connait.
    J'espère qu'il y aura des retombées pour le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il y a des gens qui sont déjà interessés pour des activités club, d'après la prise de contact du vendeur MINI (celui qui ma trouvé la S...)

    Les photos suivront...
Chargement...
X