Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    compte rendu de la sortie

Beaucoup de travail en ce moment... dommage, j'aurrais bien aimé y participer.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    alors comment c'était ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et si on peut juste venir le dimanche, ya moyen de faire kekchoz?

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu
    domage que ce soit si loin pour moi je serais bien venu.......

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Apres le reunions tuperware, les reunions CNM chez DeK [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Bravo pour la B.A. Dom [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Déjà des futurs nouveaux membres ont pris contact avec moi, nous allons sans doute nous voir dimanche après-midi chez moi, pour la présentation du CNM et de ses meeting.

et une S "full equiped" de + !!!

PS: les photos vont venir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Excellent!!!! très bonne initiative!!! J'espère aussi bcp de succès... et plein de nouveaux membres pour le team Alsace !!!

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    A colmar?? un peu loin pour moi cette fois.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a crée une discussion promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

promenade dans le JURA, 30 MINIs attendues

Ce samedi mon garage à Colmar organise la présentation de la MINI cabrio pour tous les clients du garage [img]graemlins/applause.gif[/img]

Une sortie en MINI est prévue jusque dans le JURA avec repas dans une ferme auberge et retour dans la région Colmarienne en soirée, la matin "petit déj" servi à la concession.

Une trentaine de clients ont répondu à l'appel, et seront présent à cette sortie [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Votre seviteur DeK sera présent le matin pour la promotion du CNM en accord avec le responsable MINI, et distribution du document que chacun connait.
    J'espère qu'il y aura des retombées pour le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Il y a des gens qui sont déjà interessés pour des activités club, d'après la prise de contact du vendeur MINI (celui qui ma trouvé la S...)

Les photos suivront...
Chargement...
X