Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accessoires Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accessoires Mini

    salut à tous,

    enfin mon accoudoir installé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    j'en avais commandé un sur mossmini.com mais le modèle n'allait pas très bien a cause du frein a main et des reglage lombaire alors je suis allé chez CAR GUEST à Paris(Promis je ne travaille pas la bas )et j'ai trouvé mon bonheur et pour moins cher !!!
    ils proposent divers accessoires très sympa avec personnalisation et ils sont très acceuillant.
    si vous etes sur Paris faite un tour la bas vous ne serez pas déçu sur ce qu'ils vous proposeront (quelques trucs inédits et sur mesure !)
    en plus cela vous fera visiter un des plus bo quartier de paris [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    @ plus

  • #2
    C'est un accoudoir qui ne nécessite pas de casser son porte gobelet arrière ? Une photo ?

    Commentaire


    • #3
      il se fixe par dessus et le support est en forme de porte gobelet, de plus dans l'accoudoir meme il y a un porte gobelet en plus ce qui qui en fait 2 disponible pour les places arrières !
      laisse moi ton e-mail je t'envoie les photos ce soir.

      Commentaire


      • #4
        Je serais également intéressé par les photos.

        Peux-tu les inclure directement dans ton post?

        Je te remercie.

        Commentaire


        • #5
          Ont-ils un site ??? merci

          Commentaire


          • #6
            je fais les photos ce soir et elles seront dans mon post demain si je trouve comment faire
            Leur site est en construction, moi j'y suis allé directement et la personne qui m'a reçu était très sympa (il roule aussi en mini), nous avons discuté des produits en ventes ainsi que des ses futurs produits [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            ce qui m'a plu c'est les différentes idées et la personnalisation intérieur qu'il proposait [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour un tarif abordable

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
              je fais les photos ce soir et elles seront dans mon post demain si je trouve comment faire
              Leur site est en construction, moi j'y suis allé directement et la personne qui m'a reçu était très sympa (il roule aussi en mini), nous avons discuté des produits en ventes ainsi que des ses futurs produits [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              ce qui m'a plu c'est les différentes idées et la personnalisation intérieur qu'il proposait [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour un tarif abordable
              </font>[/QUOTE]Ils font des remises pour les membres du club CNM

              Commentaire


              • #8
                ben moi j'ai eu droit a une remise, pas grand chose mais une remise quand meme
                alors on peut toujours demander... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comme ajouter une photo a mon post ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut les heberger quelque part, si tu n'as jamais fait de site tu vas galérer... Envoi les mois par mail, je te filerai les liens

                    Commentaire


                    • #11
                      daf, je t'ai envoyé 2 photos on ne vois pas très bien l'installe mais on voit l'accoudoir, je ferais des photos plus précises ce soir, tu les auras demain !

                      Commentaire


                      • #12
                        Photos de l'accoudoir de Bidux :













                        [size="1"][ 18.05.2004, 12:57: Message édité par : DaF ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          daf, je t'envoi les photos vu de derriere demain, il tient tres bien et la finition est parfaite, de plus il est très confortable !!!
                          le seul hic c'est que les reglages lombaires gêne un peu lors de l'avancement des sieges,il faut juste penser e relevé l'accoudoir quand tu avance ou recule les sieges. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est envoyé !!!
                            tu devrais recevoir 4 photos !
                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              HELLO
                              JE vois que tu as trouvé ton bonheur moi j'avais pris le noir mais la le gris est parfait...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X