Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer sa petite image???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment changer sa petite image???

    [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Celle sous ton pseudo ? C'est déjà moi qui t'héberge celle-là je te rappelle, donc il suffit que tu m'envoies la nouvelle, je t'en donne l'adresse internet, tu vas dans "Mon Profil" > Editer Préférences" > Tu changes l'adresse de la photo par la nouvelle, et c'est fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      je teste en live pour le mien

      Commentaire


      • #4
        et là.?

        Commentaire


        • #5
          je peux downloader une image sur une disquette???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Non, il faut que l'image soit sur internet, c'est-à-dire qu'elle soit accessible à tous à http://..........
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              bon alors je te l'envoie demain......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Kel dimention il fo pour les avatars ??? 200 x 150 pixels c trop grands ??

                Commentaire


                • #9
                  90 X 80 pixels
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fait Philippe [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai mis la nouvelle au même nom que l'ancienne image, tu n'as donc rien besoin de faire.

                    Alors après Philippe sur la Nordschleife du Nürburgring en juillet 2003, j'ai l'honneur de vous présenter Philippe sur l'Anneau du Rhin, lors de l'étape du MINI Race Challenge sur le beau circuit d'Alsace en août 2003 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                      Kel dimention il fo pour les avatars ??? 200 x 150 pixels c trop grands ?? </font>[/QUOTE]Comme l'a dit Max, 90*80pixels, et merci d'éviter plus de 20Ko pour la photo, afin de ne pas trop plomber le temps de chargement (pensez à ceux qui viennent avec un modem téléphone....) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a + simple encore pour changer sa petite image: suivez ce lien

                        [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          il y a + simple encore pour changer sa petite image: suivez ce lien

                          [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]tu change quand ?????

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci matthieu!!!!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              ayé, j'ai changé la mienne aujourd'hui... ça vous plait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X