Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes d'origine MCS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes d'origine MCS ?

    Salut la liste,

    je vais commander une MCS mais sur le site officiel la cooper S est présentée avec de nouvelles jantes 16 pouces d'origine, a 5 branches?

    Est ce un changement officiel ou peut on toujours l'avoir avec les jantes X LITE 16 pouces ref R 84 si je ne me trompe pas?

    Merci de vos lumieres
    (je voudrais pas la recevoir avec n'importe quelles jantes)
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    J'ai aussi constaté que sur les configurateurs, les MCS étaient présentées de base avec les jantes 5 spokes 16" (celles qu'on voit bcp sur les Cooper) et non plus avec les X-Lite...
    Je ne sais pas si c'est une modification effective pour le modèle S ou si c'est une erreur sur le site mais étant donné que c'est pareil sur MINI Belgique et MINI France, je penche pour la 1er solution.

    Demanderai à mon géniteur...

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      d'après ce ke j'ai compris sur la liste des options récupérée chez le concesionnaire, les jantes X Lite 16 sont tjrs dispo, en option gratos.
      en gros on peut choisir l'une ou l'autre.
      (enfin, par paquet de 4 )

      me trompe-je ?

      Commentaire

      Chargement...
      X