Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ceinture trempée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceinture trempée !

    Salut à tous !
    Meme si ca fait pas mal de temps que j'ai rien posté (Débordé en cette periode de l'année), j'essaie d'etre regulier dans les lectures de vos posts. Aujourd'hui je viens a vous pour une petite question :

    Voila ca fait deux fois que je prend ma Mini et lorsque je déroule la ceinture de securité, elle est trempée...sur toute sa longueur. J'imagine que c'est du a la pluie incessante de ces derniers jours mais je ne sais pas par ou ca rentre?? J'ai vérifié les joints et tout à l'air correct (surtout que ca ne m'est jamais arrivé quand je la lavais. Est ce que ca peut venir d'en dessous ( de l'eau projetée en roulant ?)

    Quelqu'un à-t-il deja eu ce probleme ?

    Merci et Joyeux Noel à Tous ! Et bonne finale de la Starac...Je suis sure que ya des fans parmi nous [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Ca me parait pas du tout normal ton truc...
    Moi je filerais chez BM-Mini pour les interroger ...
    une fuite ??? Ta mini est incontinente ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oui, file chez BM, tu ne risques pas grand chose niveau "rouille", la belle est bien protégée, mais c'est pas normal... Un join du carreau arrière? une entrée d'eau de l'avant? ça peut venir de n'importe où malheureusement...

      ps: LUCIE +1!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je pencherais comme Prépré pour une fuite au niveau du jonc chromé qui va de la porte jusqu'à la malle arrière.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
          ...jonc...</font>[/QUOTE]Jonc, comme peller le J...??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Merci je vais suivre vos conseils, et aller faire un ptit tour chez BM ca sera en meme temps une occasion de leur rappeler que je suis toujours en WW...apres tout ca ne fait que 6 mois !!
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                WW encore c'est abuser sa commence a faire la...

                Commentaire


                • #9
                  Euhhh j'ai eu un jour un PV pour être resté en WW pendant 1 mois...
                  C'est au cours d'un contrôle systématique qu'ils ont simplement fait un parallèle entre la date de la carte d'immatriculatrion temporaire (WW) et le certificat d'assurance ... C'est un PV qui coute aujourdhui très cher (défaut d'immatriculation)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah la maréchaussée, elle est parfois tatillonne...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                      Euhhh j'ai eu un jour un PV pour être resté en WW pendant 1 mois...
                      C'est au cours d'un contrôle systématique qu'ils ont simplement fait un parallèle entre la date de la carte d'immatriculatrion temporaire (WW) et le certificat d'assurance ... C'est un PV qui coute aujourdhui très cher (défaut d'immatriculation)
                      </font>[/QUOTE]Moi dès que j'ai un PV pour ca je l'envoi à mon garage. Le probleme c'est que si ils le souhaitent ils peuvent me confisquer la voiture...La ca deviendrait ennuyant.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X