Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club, pas club?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club, pas club?

    Salut à toutes et tous...

    Chuis un peu perdu, là... à en juger par le nom de domaine "club-nouvelle-mini.com" vous seriez un club, mais aucune trace dans le site?

    Alors, "simple" communauté virtuelle ou club?

    A bientôt, [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 01. novembre 2002, 10:21: Message édité par : Loïc ][/size]

  • #2
    Très bonne question pour relancer les choses...

    En fait, on souhaitais créer un Club pour pouvoir faire "légalement" des sorties circuits ou autres en plus des balades....

    Malheureusement, il n'y a pas, je pense, autant de motivés q'on pourrait le croire (j'aimerais bien me tromper... ) et le départ de notre "designer web" (logos etc...) nous a mis à tous un petit coup de barre...

    Mais si tu te sens motivé, il y en a qui sont prêts à se lancer !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Euh, sorry, mais je me suis déjà lancé... mais ça va pas t'interresser! (regarde ma signature)

      En fait, je posais la question pour échanger nos experiences, et parceque j'ai l'idée de monter une manifestation "néo-retro" (NB, Mini, PT) cet hiver à Paris...

      Commentaire


      • #4
        T'as raison mon gars, on devait faire avancer les choses si je ne m'abuse, pas vrai Laurent, Logam .A+

        Commentaire


        • #5
          une sortie neo-retro... je suis partant!!!
          Quand et ou??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ben je voulais en causer avec des "miniistes" succeptible de s'impliquer dans le projet.

            Paske ça risque d'être assez lourd à organiser. L'hiver dernier, j'ai organisé un truc similaire avec juste des NB et il y en a eu 25... et j'en avais bien chié!

            Donc, je cherhce pour l'instant des co-organisateurs potentiels...

            Commentaire


            • #7
              Nous vous ferons une annonce importante concernant le club courant semaine prochaine, encore un peu de patience .

              Quant à une sortie avec un Club de MINI Classic moi je suis plus que partant.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                .

                Quant à une sortie avec un Club de MINI Classic moi je suis plus que partant.
                </font>[/QUOTE]Euh, je sais pas si cette réponse m'est destinée mais quand je parle de "miniiste", c'est de vous que je cause!

                Commentaire


                • #9
                  Ok, on essaiera de se faire ça.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouaip, je suis aussi partant, et rencontré qq1 "d'expérience" dans les clubs auto pourrait peut-être nous aider pour régler les derniers problèmes (assurances et tout...)

                    Tu vas avoir une semaine chargée Logam : forums, club...

                    Euh, juste, je suis partant si c'est pdt les vacances !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X