Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le lecteur cd du radio boost lit-il le mp3 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le lecteur cd du radio boost lit-il le mp3 ?

Bonjour,

je vais recevoir ma one d pack samedi et je voulais avoir confirmation que le lecteur cd du radio boost lisait bien le mp3.

merci d'avance
    Samsat

oui, selon le catalogue, mais j'ai pas encore pu tester...

Commentaire

Chez nous en tout cas c'est le cas elle les lit ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
        Chez nous en tout cas c'est le cas elle les lit ... </font>[/QUOTE]c'est du miel si le mp3 passe sur le lecteur cd du radio boost !!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par samueletsat:
          c'est du miel si le mp3 passe sur le lecteur cd du radio boost !!!!! </font>[/QUOTE]C'est ma faute je suis stupide ou ta phrase est trop complexe pour moi ^^
          Un réexplication de celle-ci serait bien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
            oui, selon le catalogue, mais j'ai pas encore pu tester... </font>[/QUOTE]Les Mini face-liftées (mi-2004) ont reçu un nouveau lecteur CD, avec une nouvelle facade (boutons différents) qui lit effectivement les mp3.
            Ce n'est malheureusement pas le cas de la mienne. [img]graemlins/firing.gif[/img]

c'est du miel si le mp3 passe sur le lecteur cd du radio boost !!!!! </font>[/QUOTE]C'est ma faute je suis stupide ou ta phrase est trop complexe pour moi
            </font>[/QUOTE]Traduction approximative : C'est de la balle !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

celle que je viens d'acheter a été mise en circulation en septembre 2004, dc normalement ça devrait être bon pour le mp3 !!!!

pour la traduction - c'est exactement ça !!!

Commentaire

oui, les mini "face liftées" lisent bien les mp3
                attention toutefois, il semblerait que les CD gravés en multisession ou les CD monosession mais non finalisés ne lui plaise pas du tout. A éviter absolument....
                par contre si le CD est en monosession et finalisé, il n'y a aucun problème: je l'écoute tous les jours. Ca couvre les grincements de la placnhe de bord!!

Commentaire

Je confirme , le Cd Boost lit bien les Cd MP3, ma titine est neuve de 2 jours et il fonctionne top

Commentaire

c'est du miel si le mp3 passe sur le lecteur cd du radio boost !!!!! </font>[/QUOTE]C'est ma faute je suis stupide ou ta phrase est trop complexe pour moi
                    </font>[/QUOTE]Traduction approximative : C'est de la balle ! [/QB][/QUOTE]

OU encore : "c'est de la boulette...!"
                    ou bien : "comment que ca defonce...!"
                    ou sinon : "ca pete!"
                    ou

Commentaire

ou alors : "sur la vie de ma mere ca dechire tout ...!"
                      ou : "serieux??? jure la vie de ta mere?
                      et enfin : "j'ai envie de chialer tellement je suis content!!!"

j espere vous avoir eclairé au mieux!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                        OU encore : "c'est de la boulette...!"
                        ou bien : "comment que ca defonce...!"
                        ou sinon : "ca pete!"
                        ou
                        ou alors : "sur la vie de ma mere ca dechire tout ...!"
                        ou : "serieux??? jure la vie de ta mere?
                        et enfin : "j'ai envie de chialer tellement je suis content!!!"

j espere vous avoir eclairé au mieux!!!
                        </font>[/QUOTE]on va dire ça s'éclairsi ^^
                        Tout doucement je vois ce que celà veut dire ...

Commentaire

"serieux ca fracasse!!!" [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

"Grave ça déchire tellement que ça envoie du paté"(variante moins connue de "ça envoie du ptit bois

Merci au passage a Maitre Brianou Capello

Commentaire

Chargement...
                            X