Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon essai du cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon essai du cabrio

    Une belle Cooper Cabrio Hot Orange m'attendait cet après midi pour un petit tour très tranquille.

    De l'extérieur la bouille est assez réussie décapoté avec les doubles arceaux chromés ( en option). Les nouveaux feux sont très beaux surtout ceux du museau. J'ai été un peu déçu en revanche par les nouveau boucliers un peu asseptisés. Les nouvelles 16 pouces ne sont pas une grande réussite non plus mais l'ensemble reste très sympa.

    A l'intérieur les garnitures de portières anisi que le tableau de bord étaient assortis à la carrosserie ce qui rendait du plus bel effet(option aussi). Ce modèle disposait aussi du volant sport ainsi que des sièges full cuir envellopants type cooperS. La finition m'a semblé un poil meilleure que les moutures précédentes.

    Le grand changement fut pour moi la boite getrag auquelle on se fait très vite. Courses de pédale d'embrayage et de selecteur très courtes. Moi qui ne suis pas fan des boites de chez BM je dois avouer que j'ai vraiment appécié, j'ai même eu un temps d'adaptation en reprenant ma propre Mini Coup d'oeil dans le rétro et la... je comprend l'utilité du PDC: on voit pas grand chose avec les 2 petits arceaux ainsi que la capote repliée(tout celà n'a rien d'anormal après tout).

    J'ai adoré cette courte ballade et je me prend à rêver de troquer la mienne contre une S cabrio hyper blue... [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 18.09.2004, 19:27: Message édité par : Tommygunn ][/size]

  • #2
    Essai de la one cabrio

    Ce petit lien pour centraliser les essais de la cabrio...

    On est du même avis globalement, je me surprends à rêver d'une MCS cabrio JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      En effet je l'ai trouvé très rigide et assez sèche malgré le commercial qui me disait que la cab est moins sèche au niveau des suspensions.

      J'ai oublié un détail: Le nouvel ODB a vraiment été modifié. Il y a même la vitesse instantanée Gné?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
        Le nouvel ODB a vraiment été modifié. Il y a même la vitesse instantanée Gné? </font>[/QUOTE]J'ai sur ma MCS de fev 04.......
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Arf ma Mini date d'Aout 2002 et je crois que j'avais pas tout suivi. J'ai même vu la boite de à gant de près pour la première fois hier.

          Commentaire

          Chargement...
          X