Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur MD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur MD

    Salut a tous,

    nouveau sur ce forum, je suis un futur conducteur d'une mini (enfin je l'espere) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Est-ce que quelqu'un a un lecteur de Mini Disc ?
    J'aurais voulu connaitre votre feed back sur ce point. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] (Qualité...).

    Merci de vos réponses et je ne manquerai pas d'intervenir car vous m'avez l'air une grande bande de passionné !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    A tres bientôt

  • #2
    Bienvenue Bolide

    c'est koi ton idée pour ta futur Mini's
    couleur type options

    Pour le MD j'ai jamais testé

    A bientot

    Let's Mini

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton acceuil DL Mini !

      Pour la config, je n'ai pas encore d'idées précise. Je n'arrete pas de visiter tout ce que je peux sur les mini (dans le monde) pour découvrir un max de config.

      Ce que je sais, ce que j'aurais un lecteur MD !!!

      Sinon, une One me plairait bien et les options suivantes me paraissent indispensable :
      - clim manuelle
      - Feux anti brouillard
      - Phares au Xenon
      - Volant cuir cooper S

      Les feux additionnels offre une superbe gueule tout comme les bandes sur le capot.

      Donc voilà où j'en suis.
      Je me nourrit donc de vos expériences.

      @+

      Commentaire


      • #4
        ok et pk pas une cooper....

        budjet? ou autre raison...

        Commentaire


        • #5
          Je penses que c'est surtout le budget ...

          Honnetement, comme je te l'ai dit, mon choix n'est pas définif. Je vais d'abord faire des essais si c'est possible avant de faire un choix.
          Tu sais même si j'ai flashé littéralement sur la Mini, j'en ai jamais conduit. Mon coup de coeur doit être accompagné par des essais !

          Commentaire


          • #6
            ok tiens nous au courant
            de tes essais

            Commentaire


            • #7
              Moi dans ma cooper j'ai préferé une clim manuelle. Quand j'ai fait l'essai de la cooper j'avais une clim auto et il pleuvait. Le pare-brise prenait beaucoup de buée. Le hic c'est qu'avec la clim auto tu dois mettre en désembuage : donc le ventilo tourne à fond sur le pare-brise. Au bout d'un moment ça casse les oreilles !!! Et si je coupais, la buée revenait.
              Avec la clim manuelle je mets le ventilo en position "1" donc très silencieux vers la vitre. Et c'est mieux je trouve.
              Surtout que j'ai pris le toit en verre panoramique. je me suis servi une seule fois de la clim pour l'instant. (j'ai ma cooper depuis le 19.06.04)

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous!
                Je suis un heureux possesseur d'une ONE Pack black personnalisée;(Siéges sport, toit ouvrant, etc...)et je me suis fraichement inscrit au forum...
                Alors justement concernant mes différentes options, celle que j'apprecie particuliérement c'est le MD. Il est de trés bonne qualité, en fait c'est une fabrication ALPINE! J'ai laissé tombé le MP3 pour le moment, la qualite du son d'un MD est sans contexte supérieure et plus 'stable'. Je trouve personnellement ce support trés pratique, et il evolue encore...quoique qu'on en dise! Donc pas de soucis pour ce choix!

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Il faudrait des lecteur/enregistreur MD sur les PC, ça boosterait les ventes.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère le look d'un iPod à celui d'un lecteur MD
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Au risque d'en froisser certains, d'accord le IPOD est trés beau, mais trés lourd, trés cher, disque dur donc fragile, batterie hors de prix...etc. Mais pour resté dans le cadre de ce forum qui, ne l'oublions pas, est accés sur cette merveilleuse MINI, je salue cette option inexistante, a ma connaissance, chez d'autres constructeurs et ce pour une centaine € en plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut pgauti, pour le MD je ne sais pas, mais pour les feux si tu prends les xénons, laisse tomber les antibrouillards ils te serviront à rien et ca sera toujours ca de gagné sur le prix. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai deux MD chez moi et j'avais même fait les branchements pour relier mes MD sur l'autoradio de mon ancienne voiture.
                          Résultat des courses : MD => une compression existe egalement , un bon mp3 en 320 VBR fait aussi bien.
                          Donc j'attends mon Ipod pour la MINI : capacité importante, design sympa, pas de mini disc a trainer partout

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lecteur CD de ma nouvelle cab lit les MP3.. si ca c pas terrible.. plus besoin d'ipod.. 500 chanson sur un cd.. si ca c pas du bonheur...

                            Je voulais aussi monter un Ipod. Mais la sur le coup je m'en priverai bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur ma facture la radio cd a ete facture 82.64 euro HTVA.. c le meme prix en accesoire? Sinon ca vaux vraiment le coup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X