Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article sur la mini dans "Le monde"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article sur la mini dans "Le monde"

    Voici un article concernant votre petite voiture dans Le Monde
    Bonne lecture! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Ouais ,bof,je me demande s'ils ont vraiment essayer la voiture ou juste fait un resumé de ce qu'on a pu lire dans la presse.Parce que dire que l'intérieur est orné d'aluminium il faut quand meme etre aveugle pour ne pas voir que c'est une imitation.Enfin,eux au moins ils voient beaucoup de positif dans la S. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c'est bizarre, je lis souvent qu'elle manque d'espace pour les places arrières, que si on veut mettre des passagers adultes, il faut conduire le menton sur le volant, les genoux dans la boîtes à gants...
      je me demande alors: les gens qui la testent mesurent-ils tous 2m15 ??

      passke moi, j'amène souvent des amis et à 4 on est tous bien installés...je mesure 1m80 et j'ai une position de conduite tout à fait confortable.
      Quant au passager avant, la profondeur sous la boite à gants est suffisamment profonde pour permettre d'avancer le siège sans avoir à trop plier les jambes.
      bien sûr, je ne dis pas que pour des long trajets c'est super cool mais généralement j'ai que des bon echos des passagers.

      on m'aurait menti ? on m'a livré une Cooper spéciale ?

      [size="1"][ 16. septembre 2002, 09:42: Message édité par : Mcaz ][/size]

      Commentaire


      • #4
        les essais ds les journaux comme le monde ou le figaro j'ai pas trop confiance.....les voitures sont toujours extraordinaire!!!ils veulent garder leur publicité!

        Commentaire


        • #5
          il y eut un article dans 20 minutes (le canard gratos) c'est par là .

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            Et également un article particulierement élogieux dans les échos "week end " de la semaine derniere.
            Du coup,je vais finir par en acheter une...

            Commentaire

            Chargement...
            X