Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La voiture de vos rêves !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voiture de vos rêves !

    Vous avez un budget illimité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    Quelle serait la voiture de vos rêves (à part une mini bien sur ) ?

  • #2
    Aston Martin DB 9 Volant

    Commentaire


    • #3
      bon, normalement, c'est une MINI Cooper S Works.. mais avec un budget illimité.. euh, je vais faire un peu copieur, mais ça serait aussi une DB9, la classe à l'anglaise !

      Commentaire


      • #4
        Sincerement avant meme d avoir lu les reponse je pensai a une aston martin vanquish. [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une mini on peut pas mais 7 Mini une pour chaque jours de la semaine toutes differentes.

          Commentaire


          • #6
            Une Porche GT3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Lambo!

              Commentaire


              • #8
                Ya pas a chier c'est beau aussi

                Commentaire


                • #9
                  ou ceci!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui.. c'est beau aussi ça... perso, dans les anciennes, ce serait une 4cv 1063 ou une Atlantic [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    allez, pour vous faire bavez....



                    [size="1"][ 28.03.2004, 20:21: Message édité par : mano ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ca serait :

                      ça


                      ça


                      ou ça


                      et ça aussi


                      [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Bah oui si j'ai crédit illimité j'en achète pas qu'une!
                      Et une AM Jet2 par Bertone siouplait!

                      [size="1"][ 28.03.2004, 21:00: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aime bien la murcialago aussi, mais une petite RS4 ne me déplairait pas non plus....
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout simplement une 911 carera 4S full options

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'etait une seule voiture j'aimerai bien la nouvelle DB9 (pas volante)

                            Sinon avec plusieurs ça serai, Modena F1, RS6, Z4 M, MCS Works full options.
                            Et SL55 amg
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              ça serait une Lambo Gallardo -> je la trouve terrible. J'ai sa photo dans mon portefeuille à côté de celle de ma femme [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X