Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a posé lui-même des bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a posé lui-même des bandes

    Hello, est-ce que quelqu'un qui sait utiliser ses 10 doigts (moi en général) a des chances d'arriver à poser lui-même des bandes à l'avant, sur le coffre et sur les côtés avec un bon résultat ? Est-ce que c'est comme poser des films teintés sur les vitres?
    J'ai vu des bandes qui me plaisent bien sur le site cooperflags.com les bonnet et boot type GT3, ainsi que les side GT500 sans l'inscription cooper. Comme cela me coûterait $250 avec le port, j'aimerais être sûr de ne pas me louper !!!
    C'est clair qu'avec des bandes à 15 E, je ne me poserait pas la question !
    Qu'en pensez-vous ???

  • #2
    J'attend de recevoir les miennes pour tenter l'expérience

    Mais il y a des explications ICI

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
      J'attend de recevoir les miennes pour tenter l'expérience

      Mais il y a des explications ICI
      </font>[/QUOTE]Je connais ces informations, très bien faites d'ailleurs, mais les bandes qui m'intéressent sont différentes, plus compliquées, plus chères et j'en mettrais devant, derrière et sur les côtés.... alors?!

      Commentaire


      • #4
        il existe des produits speciaux dju et minimo ont pu les tester. c'est le seul moyen pour un novice de poser des bandes et autres adhesifs sans se louper.
        tu est d'où en suisse, je suis à coté de Belfort et j'ai le produit...
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Je croyais qu'avec de l'eau savonneuse, c'était possible ?? C'est quoi ce produit miracle?
          Je suis pas très loin de Montreux, mais je vais souvent à Delémont, donc pas trop loin de chez toi.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> tu est d'où en suisse, je suis à coté de Belfort et j'ai le produit... </font>[/QUOTE]Tu peux en faire parvenir par colis (contre paiement bien sur) ?

            Commentaire


            • #7
              Je peux effectivement vous en vendre un peu, c'est dommage, j'étais à lyon hier
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est vraiment dommage

                Tu pense revenir rapidement sur Lyon?

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas car c'est fonction des RDV .
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je les ai posées moi-même et avec de l'eau savonneuse. Pas de produit miracle pour moi juste de bonnes instructions et de l'eau savonneuse. Et jusqu'à maintenant aucun problème

                    Commentaire


                    • #11
                      Posées sans produit et sans problème !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de trouver une mine d'or en autocollants... aussi avec de bonnes explications pour la pose (en espagnol) sur le site www.stickersshop.com

                        Commentaire


                        • #13
                          je les ai aussi posé moi meme et c'est nikel, elles tiennent le coup impec meme apres lavage et pointe de vitesse a 240 [img]smile.gif[/img] (je plaisante pour la vitesse) avec de l'eau savonneuse aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                            Je viens de trouver une mine d'or en autocollants... aussi avec de bonnes explications pour la pose (en espagnol) sur le site www.stickersshop.com </font>[/QUOTE]Nikel les explications sur le site. je n'aurai pas fait mieux, si en français. si vous voulez du produit, pas de probleme, MP et je vous reponds.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je l'ai fait tout seul comme un grand avec de l'eau savonneuse, j'en aprlais ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X