Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MC grise toit noir bandes noires et chiffre 5 sur les portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MC grise toit noir bandes noires et chiffre 5 sur les portes

    Salut tout le monde, cette voiture appartient-elle a quelqu'un d'ici? Je crois qu'elle était immatriculée 92. Elle était garée avenue de la Grande Armée. En fait je souhaiterais avoir les coordonnées de l'artiste pour les chiffres et les bandes donc qu'il se dénonce!!!
    A+!

  • #2
    je sais que a ma concession mini de nantes , les vehicules de courtoisies mini on des chiffres unités sur les portieres...

    Commentaire


    • #3
      déjà vu cette Mini à coté du pont de l'alma. C'est pas quelqu'un du club je crois pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le concessionnaire de Zol Boulogne (Arnaud Poulain) connait l'atelier qui peint les chiffres sur les portes, il m'a dit que c'est lui qui s'était rencardé pour trouver l'artisan.
        @+
        J'ai vu cette mini grise avec le chiffre 5 hier soir à trocadéro.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je l ai vu à Rueil vers le country club.

          Commentaire


          • #6
            vous etes des espions en fillature les gars? [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              vu à Paris le 19 aout 2003, un môssieur assez classe dans une MCS comme j'aime (dark silver toit noir) prendre une charmante jeune dame à son bord... c'est quelqu'un d'ici ?? (je me souviens plus exactement où, entre le 14 et le 6eme)

              Commentaire


              • #8
                Egalement vue rue de Castelanne, elle avait les grilles de clignotant chromé
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas la première fois que je vois des MINIs avec le chiffre 5 (sur fonds blanc ou noir) sur les portières.

                  C'est vendu en concession ?
                  Si non, qu'est-ce que cela veut dire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Localisée sur le périph lorsque j'étais dans les bouchons. Je pensais poser aussi la question.

                    C'est impressionnant en tout cas le nombre de gens qui l'ont repéré

                    Commentaire


                    • #11
                      En tous cas si il y a des amateurs on se les fait tous poser avec des chiffres differents et rendez-vous au Ring!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y pense sérieusement... pour ma prochaine mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          vousm ecoutez des fois ? [img]smile.gif[/img] Je vous dit que c'est des vehicules de courtoisie, donc ca appartient pas a un particulier) , ils les louent pour 25 euros / jour je croit , donc je pense que ca doit pas etre dur de savoir comment on peut les avoir , (la concession de nantes en tout cas pourra vous renseigner)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                            vousm ecoutez des fois ? [img]smile.gif[/img] Je vous dit que c'est des vehicules de courtoisie, donc ca appartient pas a un particulier) , ils les louent pour 25 euros / jour je croit , donc je pense que ca doit pas etre dur de savoir comment on peut les avoir , (la concession de nantes en tout cas pourra vous renseigner) </font>[/QUOTE]Des vehicules de courtoisie avec des jantes 17" et des plaques non homologuées(noires devant et derriere)...Je veux les coordonnees du concessionnaire!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X