Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI on ice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI on ice

    Une petite info: pendant les tiers temps du match de hockey LHC contre Fribourg ce dimanche a 16H00, la traditionnelle présentation Emil Frey (voitures faisant un petit tour sur la patinoire) se fera avec des ...MINI

  • #2
    Tu pourras nous trouver des photos ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Les anciennes minis dans le film l'or se barre dansait une valve sur la patinoire. Cette séquence a été coupé au montage.un remake alors des cascades de Rémy Julienne.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        J'essaierai d'en prendre avec mon tel.. mais je promets rien sur la qualité !

        [img]graemlins/applause.gif[/img] Allez Fribourg !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Tu pourras nous trouver des photos ? </font>[/QUOTE]Pas de problème, je vais en faire, vu que ce n'est pas moi qui pourrait conduire ma mini sur la patinoire, 1ère fois que je laisse quelqu'un d'autre la conduire...

          [size="1"][ 24.10.2004, 20:49: Message édité par : Chris70 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Alors voici une petite photo: (pour les autres cliquez sur le lien en signature)


            Pour FooFoo, bien joué mais on a gagné [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Le score: 5 à 3 en faveur du LHC [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ils mettent quoi comme pneus la dessus?
              Ca doit etre sympa a voir! T'aurais pas filmé par hasard?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Ils mettent quoi comme pneus la dessus?
                Ca doit etre sympa a voir! T'aurais pas filmé par hasard?
                </font>[/QUOTE]C'est les pneus normaux (pour la mienne les Pirelli euforia), c'est pourquoi ce sont des conducteurs qui ont l'habitude et qui font ça a chaque match.
                Et oui j'ai filmé (avec l'appareil numérique) mais il faut que je trouve quelq'un pour héberger ~20 Mo format avi.

                Commentaire


                • #9
                  Je peux te l'héberger un temps si tu veux : [email protected]

                  Mais je les enleverai rapidement ça prend de la place tout de même !
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X