Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet R50, à la recherche d'un nom...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voté !!

Par contre, je vous propose de faire la deuxième passe (avec les 10 premiers par exemple) début septembre, pour que tout le monde soit à peu près de retour !!

Commentaire

Very good suggestion, ça roule pour moi

Commentaire

Ok pour refaire ça en septembre mais ce premier sondage nous donnera déjà une idée.

Chris tu as raison, France ça fait un peu raciste, de même que MINI d'ailleurs, ayons l'esprit ouvert appelons le :
        "CLUB AUTO INTERNATIONAL" voir "INTERPLANETAIRE" car il serait bien orgeilleux de penser que nous sommes les seuls dans l'univers !

C'est de l'humour, comme nous avons la chance d'avoir sur ce forum des Suisses et des Belges francophones, ce serait vraiment dommage de choisir un nom de club trop exclusif, polus nous serons nombreux plus nous pourrons faire de choses !
        http://logam.info

Commentaire

*1*

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ok pour refaire ça en septembre mais ce premier sondage nous donnera déjà une idée.
          </font>[/QUOTE]Oui,tout-a-fait d'accord avec Logam, nous aurons déjà un peu ouvert la voie vers le choix du nom.Si on peut refaire un nouveau sondage debut (ou mi) septembre avec une dizaine de propositions (au lieu des 40 actuelles), on aura déjà pas mal avancé.

*2*

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Logam: Dans tous les cas je déposerai le nom de domaine correspondant au nom du club et je donnerai ce nouveau nom au site mini2.motorlegend.com.
          </font>[/QUOTE]Ton idée on la trouve vraiment géniale,même si on se dit que Mini2.motorlegend devrait co-exister avec le nom du nouveau club car Mini2.motorlegend est reconnu par bcp d'internautes...

*3*

Ma tit Dame à raison,les débats sont vraiment ouverts sur le forum,on prendt en considération chaque avis, chaque proposition...Ce forum représente vraiment un bel exemple de tolérance, et nous,vu de notre petite maison,dans notre petite région et surtout dans notre petit pays si divisé, on adore! Un conseil (mais ce n'est vraiment pas nécessaire de le donner), Continuons!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

j'arrête de jeter des fleurs,promis, mais sincére! Bon Week-end de 15 Août à tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> 16 utilisateur(s) ont déjà voté </font>[/QUOTE]Pas Mal... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Que chacun donne son avis,mais aussi les non-membres, c'est évident

Commentaire

Je viens de voter, que de changement après 15 jours de vacances,bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

a voté [img]smile.gif[/img]

Commentaire

22 Votes aujourd'hui [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

Pour complêter notre information,j'ai demandé l'avis de nos amis anglophones en publiant un post sur le forum Mini2. Les réactions proviennent d'assez loin parfois (Australie). C'est vraiment très sympa de leur part de nous donner leurs avis,leurs idées.

Pour le Moment, ' Projet R50 ' caracole en tête du peloton suivi de ' Club New Mini '...

Voici le lien vers le post sur le site MIni2

http://www.mini2.com/forum/showthrea...threadid=13407

Commentaire

Pour complêter notre information,j'ai demandé l'avis de nos amis anglophones en publiant un post sur le forum Mini2. Les réactions proviennent d'assez loin parfois (Australie). C'est vraiment très sympa de leur part de nous donner leurs avis,leurs idées.

Pour le Moment, ' Projet R50 ' caracole en tête du peloton suivi de ' Club New Mini '...

Commentaire

Commentaire

RECTIFICATION: Club New Mini Europe vient de passer en seconde place à 15h30 juste derrière Projet R50...C'est un vrai Match

Commentaire

Well done... J'adore l'humour Allemand (cf forum Mini2)...

[size="1"][ 19 août 2002, 15:53: Message édité par : Camcam ][/size]
                          My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Depuis le 5 Juillet, 44 personnes différentes ont lancé un post sur le forum de la NewMini ou ont participé aux débats sur le choix d’un Nom et d’un Logo.
                            Je ne connais pas le nombre total de participants qui répondons quotidiennement aux différents posts, mais 24 votes sur approximativement 44 Personnes, c’est un beau résultat de 54,5% de votant (en seulement 4jours !)

Depuis le 05 Juillet 2002 ; ont lancé un débat ou on participé aux débats sur le choix d’un nom et d’un logo :

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Snoopy, 0210, Cfnb, Jerome31, Emerson, &lt;ri1&gt;, &lt;mecapower&gt;, Tycho, Neojo, &lt;Reno&gt;, &lt;Rom1&gt;, &lt;Casimir&gt;, &lt;Gerald&gt;, Borset, hopla, Chiboune, &lt;csi63&gt;, &lt;VolBerry&gt;, Flyingdoudou, laurent, &lt;couik&gt;, Diderot, Jean Lucas, Bisquinebis, Jaks, CamCam, Chris, Tejavo, &lt;ced&gt;, Amadeus20, Q96, gt-France, Fredt 78, Tommygumm, Totolehero10, Pyngu, electric, &lt;nono22&gt;, Cakoii, &lt;Phil&gt;, Girofle, Keke, Mcs_Aris, Logam…And the Winner is…. [img]graemlins/buck.gif[/img] !!! </font>[/QUOTE]Désolé si j'en ai oublié d'entre-nous, j'ai pas pris la peine d'éplucher toutes les réactions sur un mois . Si chacun d’entre-nous vote (ou a voté), nous devrions passer le cap des 60/65% d’ici la fin de semaine… Tayooo ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Avec 26 votes nous avons aujourd'hui 59% de votant [img]graemlins/buck.gif[/img] ! Le cap des 60% est pratiquement atteint. Nous avons mis la barre à 60/65% avant de passer au second Tour dans la course au choix d'un Nom pour notre Club, (le même qui devra servir pour le Site Internet).
                              Pour rappel : nous placerons dans le second tour les 6 meilleurs résultats du sondage+ Les nouveaux choix donnés entre-temps (soit un total de 10 noms).

Voici les différents noms qui devraient ce soir 21 heures apparaître au second tour:

1. Projet R50 (31%)
                              2. Club Mini Francophone (23%)
                              3. Club Mini Europe (19%)
                              Exaequo avec
                              4. Club New Mini (19%)
                              5. Club Projet R50 (15%)
                              6. R50 Team (12%)

À cela nous rajouterons

1. Club Mini2 Francophone
                              2. R50 Group
                              3. Club Nouvelle MINI Francophone
                              4. EUROMINICLUB
                              (Ces 3 derniers venant de nos amis Anglophone de Mini2 )

Je pense qu'il serait préférable de fermer le post DES QUE nous aurons obtenu au minimum le 27ème Vote-soit 60% de membres ayant voté- ! Et que nous réouvrions un nouveau Post soit sur le Forum, ou peut-être sur le site... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Que les derniers se dépêchent de voter, nous devrions avoir clôturé pour Dimanche. !

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

[img]smile.gif[/img] Et the New Mini's fan club ca ne vous branche pas ou alors All mini's fans club [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X