Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI cab, une voiture pour GAY ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MINI cab, une voiture pour GAY ??

    Alors après avoir dit que la MINI était une voiture de fille.

    Maintenant la MINI cab est une voiture de GAY !!!

    Et c'est pas moi qui le dit:
    La Mini cab élue voiture gay 2005

    C'est pas que ça ne fait pas plaisir pour eux mais bon je trouve pas ça normal de cataloguer une voiture !!!!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> la Mini cabriolet qui arrive loin devant l'Aston Martin DB9, la Mercedes SLR ou encore l'étonnante Daihatsu Copen. Les votant étaient des internautes de plusieurs pays d'Europe.
    </font>[/QUOTE]Ils ont bon goût.

    Commentaire


    • #3
      D'un autre côté, il n'a pas mauvais gout du tout ce jury, vue les autres voitures dans le classement (voir les photos)
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Aaargh, grillé par le trésorier...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Du grand n'importe quoi ! [img]redface.gif[/img]

          Comme si une voiture pouvait devenir devenir un tel symbole !

          Et puis quelles heureuses élues !! Aston DB9, Mercedes SLR... Et les hétéros, ils ont pas droit à leur élection spéciale ? Je me demande bien qu'est-ce que ça signifie....

          [size="1"][ 03.02.2005, 20:41: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            l'année derniere ou celle d'avant c'etait la 206CC qui a été élue

            Commentaire


            • #7
              la MINI, élue voiture de l'année par le Communauté GAY, par la Communauté Hinuite, par la Communauté des Socialement Privilégiés, Par la Communauté Flamande des Communes à facilités Belges, par la Communauté Catholique du Luxembourg,...etc...

              ...argg, qu'il est beau de cataloguer toujours tout le monde... Bref, Merci pour vos messages privés, et je vais suivre vos conseils, histoire de ne pas donner Raison à ce journal... je ferme le sujet...

              Commentaire

              Chargement...
              X