Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment ca s'installe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ca s'installe ??

    Coucou,

    J'ai reperé ca
    http://new.minispares.com/NewMiniSea...s&ShowIcons=No

    Mais bon vu la difficulté que j'ai eu pour poser mes coques chromées !! je me demande bien comment ces petits chromes se posent ??

    Quelqu'un a deja testé ?

    Amicalement
    @ bientot

  • #2
    c'est pas du clip tout simplement?

    Commentaire


    • #3
      J'ai cherché un "how to" sur le "ternet" (dixit jc), mais je n'ai rien trouvé.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
        c'est pas du clip tout simplement? </font>[/QUOTE]Et oui, c'est juste "clipsé"...
        il faut démonter le cligno,(voir manuel au sujet des changement d'ampoule) et ensuite ça se démonte tout seul!
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Il se tire simplement contre soit! perso j'ai légèrement appuyé derrière avec un doigth (capot ouvert). il vienne assé facilement

          Commentaire


          • #6
            en tout cas c'est commandé !
            Pas tres rassurant le site !
            On paye 46£ et on ne sait meme pas combien de frais de port sont ajoutés ni le temps de livraison ...

            Wait & see ...

            Commentaire


            • #7
              classique, c'est souvent ainsi... Je viens de recevoir une commande des US, en envoi normal cela m'a couté 12euros, et je viens de passer commande en France, d'un logiciel, envoi via DHL=35euros! ... Préfère toujours 'si tu as le choix' un envoi par courrier normal (même si cela est + long) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'est simpa de faire le cobaye pour nous.
                Tu nous tiendras au courant!

                Commentaire


                • #9
                  je les ai installés sur la mienne, en 5 minutes et c'est très facile !

                  "attaques" avec un tournevis plat côté roue dans l'arrondi de l'ouie (c là ou se trouve le clips)...mets du chatterton autour de la tête du tournevis pour protéger ta peinture

                  *** maintiens la partie femelle ("l'oreille") qui se trouve derriere l'aile avec tes doigts, pour ne pas la casser (conseil du vendeur dans le magasin)***

                  un petit coup sec et l'ensemble va se déclipsé de la carroserie [img]tongue.gif[/img] t'auras plus qu'a changer les ouies, puis remonter le tout (noublies pas de maintenir "l'oreille" de nouveau pour le remontage)

                  voili voila


                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très sympa ces ouies. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila je viens de les recevoir en Chronopost International, pour un total de 52£ (cad ajout de la TVA et des frais de port) ce qui reste tres convenable.
                      L'emballage est superbe, avec un joli carton et elles sont disposés comme des stylos avec un jeu d'ampoules en plus.
                      Voila il ne me reste plus qu'a les monter !

                      @++

                      Commentaire


                      • #12
                        Mmmhhh... ça fait 74€...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X