Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accessoires pour fumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accessoires pour fumeur

    ça ça m'interresse enormement!!!



    pensez vous que c'est securisé un payment via paypal sur ebay?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    ca aussi c'est chouette [img]graemlins/love.gif[/img]

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      ça ça m'interresse enormement!!!



      pensez vous que c'est securisé un payment via paypal sur ebay?
      </font>[/QUOTE]oui j'ai deja payé via paypal et aucin probleme
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        qui a deja acheté sur ebay?
        qui pourrait m'expliquer?

        y a des frais supplémentaire que le prix afficher pour l'article je suppose, lequels?

        merci pour vos reponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Outre le prix de l'objet, l'acheteur se doit de payer les frais postaux. Il se peut aussi qu'il y ait des frais pour payer par Pay Pal, je ne sais pas.

          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #6
            oui aucun probleme!!!! ai deja acheté plus de 50 trucs et pas un blème! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              le meme avec des SSSSS

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]




              et la référence Ebay pour ceuces qui sont interessés. Ebay


              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                est ce qu'on peut trouvé ca dans nos concession europeenne ou alors c'est uniquement US?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai plutot l'impression que c'est du travail d'artisan, qui n'a acheté aucune licence à monsieur BM... Le gars qui vend ça vient de hong kong, et propose toute une panoplie d'accessoires que je n'ai vu sur aucune brochure "officielle". Le gars vend ça mondialement.

                  Tant que c'est assez joli et que ça reste dans les limites du bon gout.

                  a+

                  Toto

                  [size="1"][ 07. août 2003, 10:14: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X