Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation de tarif !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation de tarif !!

    A priori, il y aura augmentation de tarif de la S en septembre (+600 euros). Je ne sais pas si les autres modèles vont aussi augmenter, mais s'il en augmente une pourquoi pas 2 ??

    De plus, il y aura enfin une boite à gants (au moins sur la S, mais je pense que les autres devraient aussi l'avoir !!)

    Voilà de quoi me consoler pour un fab début septembre !! plus qu'un bon mois !!

  • #2
    Elle est hors de prix cette boîte à gants. [img]tongue.gif[/img]

    Il fallait s'y attendre à cette hausse des prix vu le succès de l'auto. 600 € : l'addition est quand même salée.

    Commentaire


    • #3
      C'est clair, par contre il serait intéressant de connaitre toutes les différences !!

      Commentaire


      • #4
        Bah tout cela est peut-être du au cout pour les divers problèmes (serrure de coffre, tringlerie de boite de vitesse, embouts de pots d'échappemets, boite à gants... ). Comme pour solutionner tout cela ils ont du changer quelques trucs, ils font payer le cout sur les nouvelles...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas, les incidents garantis sont généralement dans des budgets différents !! Par contre, il semblerait que le pack rangement passe de série !! Donc faudrait voir quels sont les autres choses qu'il y a en plus !!

          Commentaire


          • #6
            Ouais enfin quand on m'a dit que le pack de rangement était constitué des deux filets de pêche dans le dos des sièges avant et que ça coute 30€, j'ai étais un tout petit peu abassourdi. Ca a au moins eu le mérite de me faire rire avec le concessionnaire ...

            [size="1"][ 08 août 2002, 06:49: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Que se passe-t-il pour ceux qui seront livrés en septembre ou après ? Ils paieront l'augmentation de prix ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, ayant commandé bien avant, mon vendeur me garantie le prix de la commande, donc pour une livraison courant septembre, je n'aurais pas d'augmentation de prix !! Je sais pas si les autres ont essayé de voir ce qu'il en est pour eux ?? A suivre...

                Commentaire

                Chargement...
                X