Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connection balladeur mp3 connect2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection balladeur mp3 connect2

    Bonjour a tous,
    Je fais appelle a votre experience du sujet.Je desire commander un adaptateur pour brancher mon balladeur zen touch de creative sur mon autoradio.Mon choix s'est tourner sur un connects2.Voici l'adresse du site:
    http://www.connects2.com/c2solution.asp
    Le probleme est que je ne sais pas lequel prendre entre le vbmx002 et le 003.Qu'appellent-ils nouveau ou ancien cablage?Ma voiture est de 11/2001 et j'ai une broche carré avec 17 broches rondes derriere mon poste.Je poste cela ici car la connectique bm et mini est la meme.Merci!!

  • #2
    Va voir chez les alemandes la tu est chez les Anglaises "of course"

    Commentaire


    • #3
      Mosquito tu charries un peu, Allemandes s'écrit avec 2L pour mieux s'envoler. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      SPRN72 tu es sûr de ce que tu dis quand tu affirmes que la connectique BM et Mini sont identiques parce que chez nous, c'est Lucas "The prince of darkness" si tu vois ce que je veux dire. [img]graemlins/love.gif[/img]

      Par conséquent notre balladeur s'appelle bruit du moteur parce si tu branches un allume cigare tu obtiens un feu d'artifice alors avec ton balladeur c'est un "son et lumière". [img]graemlins/party.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        et faudrait deja qu'on en ait un....d'allume cigare

        Commentaire


        • #5
          Merde, depuis quand ils ont installé l'electricité dans les Mini, suis toujours au gaz moi

          Commentaire


          • #6
            MP3 c'est l'ancetre du HS4 ?

            Commentaire


            • #7
              Je comprend pas ?? Ce post a t il été deplacé ? Sprn72 a une BM, il poste son message sur le forum Nouvelle Mini (allemande) et ce ne sont que des Minis classic (Anglaises)qui lui reponde ???
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus je comprend pas...
                On s'est fait pirater par les Old Minis ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  L'ambiance ne pas mauvaise non plus chez les ols MINI
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                    L'ambiance ne pas mauvaise non plus chez les ols MINI </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai Et j'en ai profité pour aller faire un tour sur leur forum car je les respecte aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    D'ailleurs... faudrait qu'un jour on aille tous poster chez eux
                    Plus sérieusement... quelqu'un sait si des concentrations de Olds et News ont déjà eu lieu, où, quand ?
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X