Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte tours installé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte tours installé

    salut

    je viens d'installer mon compte tours mais pas encore la sonde de température (je sais pas comment faire si qqn a une idée...).
    Bon sinon c'est bon le régime moteur s'affiche bien mais par contre ça marque "CODE" sur l'écran et j'ai les voyants 2, 3 et 4 (en partant de la gauche) allumés en permanence donc voila je sollicite vos lumières

    merci a tous

    ++
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    c'est bon j'ai trouvé il faut que j'installe l'ordi de bord et j'ai trouvé le plan sur le net

    pardon pour le dérangement

    ++
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      tu as des voyants sur le compte-tours
      je savais que les version avec GPS les ont, mais ne savais pas que tu as reçu un comme cela...
      Peux-tu confirmer

      pour la sonde c'est très facile, il faut la placer derrière la grille du bouclier, était-elle livrée avec ton kit ?

      moi, j'ai installé ma poignée de frein à main chromée cet après-midi, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus belle et pour 18 euros, c'est quasiment donné [img]graemlins/thumb.gif[/img] par contre je n'ai éprouvé aucune difficulté à retirer celle en alu d'origine [img]tongue.gif[/img] celle-ci à trouvée sa place dans la ONE à Karine
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        OUI deK il ya exactement 6 voyants.

        lahou tas pas trop galérer pour le monter ? Il doit falloir demonter bcp de choses nan ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          moi, j'ai installé ma poignée de frein à main chromée cet après-midi, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus belle et pour 18 euros, c'est quasiment donné [img]graemlins/thumb.gif[/img] par contre je n'ai éprouvé aucune difficulté à retirer celle en alu d'origine [img]tongue.gif[/img] celle-ci à trouvée sa place dans la ONE à Karine </font>[/QUOTE]l'Art de stisfaire tout le monde
          Mais arrêtes toi DeK... vos 2 Minis sont déjà des bijoux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Sinon le Kit pédales ??? Pardon Karine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai bien des voyants mais ils restent constamment allumés faut que je passe au garage pour faire recoder parce que y'a marqué "Code".

            et oui il a fallu démonter bcp de choses : toute la planche de bord ainsi que le compteur central et le haut de la colonne de direction et après 7 petites broches à brancher dans une prise qu'il faut défaire, poser des colliers, enfin pas mal de choses mais pas très dur.
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              je viens de regarder, effectivement j'ai aussi ces fameux voyants

              je devais penser au Père Noël lorsque j'ai lu le premier message du sujet
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : compte tours installé

                Je sors ce vieux post du placard car j'ai une question.
                Ou peut-on trouver le plan electrique de branchement de l'ordi de bord (le bouton sur le commodo de gauche) ????

                Envoyé par Lahou Voir le message
                c'est bon j'ai trouvé il faut que j'installe l'ordi de bord et j'ai trouvé le plan sur le net

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : compte tours installé

                  voici la notice de l'ordinateur de bord :
                  ODB

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : compte tours installé

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    pour la sonde c'est très facile, il faut la placer derrière la grille du bouclier,
                    Dek dit moi, la sonde se branche sur quoi ? le compte tour ou l'indicateur de vitesse principal ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : compte tours installé

                      je me rappelle plus si un petit faisceau de cable était livré avec le compte tours en seconde monte, ce sujet à quand même + de 4 ans, c'est trop loin...

                      Moi, je l'avais de serie le compte-tours sur ma ONE, c'est Lahou qui avait monté un kit

                      désolé de ne pouvoir t'aider
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : compte tours installé

                        Envoyé par wicktpf Voir le message
                        Dek dit moi, la sonde se branche sur quoi ? le compte tour ou l'indicateur de vitesse principal ?
                        Salut,
                        J'avais une One et j'avais installé le compte-tour et la sonde.
                        Celle-ci se connecte sur le compteur de vitesse, voir page 10 de la doc : OBC
                        Et pour l'installation du compte-tours : CT
                        N'hésite pas si tu souhaites d'autres infos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : compte tours installé

                          il y a u des mini sans compte-tours?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : compte tours installé

                            Envoyé par Pieter Voir le message
                            il y a u des mini sans compte-tours?
                            Oui, les premières One n'en avaient pas ! (la mienne était de 2002).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : compte tours installé

                              Envoyé par MiniFun Voir le message
                              Salut,
                              J'avais une One et j'avais installé le compte-tour et la sonde.
                              Celle-ci se connecte sur le compteur de vitesse, voir page 10 de la doc : OBC
                              Et pour l'installation du compte-tours : CT
                              N'hésite pas si tu souhaites d'autres infos
                              Merci beaucoup c'est exactement ce que je recherché.

                              J'ai installé mon compte tour il y a maintenant 2 ans, mais j'ai toujours pas pris le temps d'installer la sonde de température exterieure.
                              Avec la notice de l'ODB je vais peutetre même pouvoir me faire un bouton pour eviter d'acheter un comodo...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X