Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour Monsieur Digital Power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Monsieur Digital Power

    J'ai vu sur ta page deux phases pour Mini Cooper. La seconde plus évoluée n'a pas de PDF. Pourrais-tu nous en dire plus à l'occasion? Perfs, pièces modifiées ou changées, prix etc...

    Merci d'avance [img]smile.gif[/img]

  • #2
    La premiere consiste à modifier uniquement l'électronique.

    Le seconde consiste à changer l'arbre à came et l'échappement.
    Il y a une journée de travail. Le couple passe à 157 Nm, et la puissance à 132 cv.
    Le 0 à 100 se raproche de la S avec largement moins de 9 s.
    Pour le prix, c'est le client qui décide en fonction de ses moyens.
    La prépa peut aller jusqu'à 10000 EUR en fonction des options que tu choisis :
    Jantes nid d'abbeilles, freins 4 pistons magnésium, sièges baquets cuir, frein à main hydraulique, différentiel, amortisseurs règlables de l'interieur etc ...

    Commentaire


    • #3
      C'est la préparation moteur pour laquelle je me tate. Est-ce que le cout correspond aux tarifs atmo que tu cites sur ta page? Pour le reste autant revendre et prendre une S pour y mettre toutes ces belle choses [img]smile.gif[/img]


      Je fais un grand saut professionnel dans quelques jours mais si tout va bien je m'offrirais bien un moteur un peu plus velu d'ici la fin de l'année.

      Merci pour tes réponses en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        D'une maniere générale, les programmations par prise diagnostique pour atmo sont à 390 EUR.
        Pour les Turbos, c'est 692.
        Les prépas moteur arbre à came et autre c'est sur devis !

        Commentaire


        • #5
          C'est bien ce dont je me doutais. Il vaudrait mieux donc changer de modèle avant de penser à quoi que ce soit d'autre. Merci pour tes réponses néanmoins [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Sur la MCS la phase 2, ça correspond à quoi.
            Est ce fiable.
            Merci [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              BEn change de modèle ... maintenant tu peux commander la Couper S Works... Avec toute les options ... hihihi trop cool

              Question à DIGIT:

              Vous montez à combien une Copper S works? En sachant qu'elle a déjà 200cv.

              Commentaire


              • #8
                La SWorks a entre 192 et 195 cv.
                Je la monte à 225 cv.


                Pour info, pour le prix du kit works, je met aussi 225 cv, avec les mêmes types de pieces que la works.

                Commentaire


                • #9
                  vous jouez uniquement sur l electronique (repousser la limite de cliquetis par exemple) pour obtenir presque 30cv en plus ?, puisque les pieces mecaniques sont les memes...?

                  La pollution est peut etre aussi modifiee..., element qui doit brider le kit Works puisqu il est homologue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulalahhhh
                    On peut pas gagner des cv avec juste l'electronique.
                    C'est difficiel de dire ce que je change. Ca dépend de la prépa que le client demande.
                    La prépa de base, c'est la poulie + m'electronique.
                    Après, on peut aller+ loin avec l'arbre à came, le papillon de gaz, l'échangeur air/eau, l'échappement, le qualf etc..

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, c est donc mieux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        vous jouez uniquement sur l electronique (repousser la limite de cliquetis par exemple) pour obtenir presque 30cv en plus ?, puisque les pieces mecaniques sont les memes...?

                        La pollution est peut etre aussi modifiee..., element qui doit brider le kit Works puisqu il est homologue...
                        </font>[/QUOTE]La seule chose qui bride le kit works c'est leur appetit pour les marges commerciales.
                        Ils vendent à prix d'or ce que d'autres facureraient avec 30% de marge

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X