Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur le nouveau design du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le nouveau design du site

    J'ai une tite question pour le modérateur:
    il y a peu, vous avez modifié le design du site [img]graemlins/love.gif[/img] mais je me pose une question:
    pourquoi est ce que l'image avatar n'est pas plus grande

    Si je ne tape par exemple qu'un seul mot dans mon post, qu'est ce que je voit?, ca prend 5 lignes puisqu'il y a :" posté le... , mon texte, des traits d'union, signature, numéro du message. [img]smile.gif[/img]

    Donc meme en ne tapant qu'un mot, ce qui est le minimum, on a 5 lignes dans la colonne de texte.

    Je me dis donc qu'a moins d'une raison technique, ca doit être tout a fait envisgable de quasi doublé la taille de la photo sans changer quoi que ce soit à la lisibilité de la colonne de texte. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    maintenant, je suis peut être le seul a trouver ces images de personalisation super géniale et donc un peu petites????
    Qu'en pensent les autres

    Merci de votre attention et a bientot (le 8 à Spa)

  • #2
    moi je trouve déjà que ce forum n'est pas le plus rapide, donc plus les avatar seront grand plus ce sera long a chargé...

    pense à ceux qui ont encore que des petit modem 56K...

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout pour ne pas surcharger en "ko", que les avatars sont petits. L'image de base de ton avatar par exemple est bien plus grande que l'image qui s'affiche, et vue le temps qu'elle met pour se charger entièrement, se serait vite insupportable pour tous.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Oki, bien compris, c'est vrai que j'avais pas pensé que ca surchargerait consérablement le site.
        C'est vrai que vu sous cet angle c'est logique, il y a pas de raison de pénaliser les modems 56k. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est un forum MINI donc on a des minis avatars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X