Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Action de rappel R03012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Action de rappel R03012

Je viens de recevoir une lettre me demandant au titre de l'action de rappel citée dans le titre du post de prendre rendez-vous pour procéder un une remise à niveau du véhicule.

Après renseignement cela touche les cooper S (la mienne est de janvier 2003 série TD09633) et concernerait un faisceau électrique lié à la direction électrique. Pour le moment je n'en sais pas plus.
    J'ai pris rendez-vous (durée d'intervention annoncée : 15') et j'en profite pour faire monter les compteurs additionnels (température huile + voltmètre).

Quelqu'un a -t-il reçu cette action de rappel?
    qui succède à une

not yet.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

j'ai ma caisse depuis 1 mois, j'espere qu'elle est pas concernée !!

Commentaire

Chargement...
      X