Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Park lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Park lane

    Bonjour à tous, toujours pas de phoos de la minin cooper s park lane? je compte sur vous et merci bcp!!!!!

  • #2
    Ben non ! Mais il n'y a pas bcp de différence extérieures : toit silver, bandes de capot exclusives silver. A-t-elle seulement des jantes différentes ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      et bien on attend toujours les photos de BENJAMIN94 qui vient de recevoir une mini cooper s en version park lane...
      enfin , ne te fait pas de souci YUKI car il n'y a que tres peu de différence entre une cooper park lane et une cooper s park lane et pour répondre à MINIMARJ les jantes sont les memes !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Si le lien fonctionne voila une photo d'une mcs parklane



        à coté il y a une chekmate
        les deux ont pas mal d'options
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          vu de devant
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            tu peux pas agrandir un peu la photo?
            on voit pas bien! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              La calandre chromée rempli toute la largeur de mon écran [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Idem pour moi...

                Le Père Noël m'a pas encore apporté l'écran 30'' Apple [img]graemlins/love.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les photos !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X