Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je sais pas quoi installer comme pot !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis allé faire un tour sur le site supersprint qui propose une ligne complète pour mcs avec un gain de 19 ch.
    http://www.supersprint.com/a_prodott...dello=bmwmini3
    D'après vous peux t on gagner autant de chevaux avec une ligne ou bien est ce que ce ne sont pas des chevaux"commerciaux"?
    Selon les tarifs ca peut etre interessant surtout si elle sonne comme celle de Tili [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      slt ironlolo,

      combien coute cette bete d'echappement en gros?

      merci

      Commentaire


      • #18
        19ch ?? ... ils sont TRES optimistes
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Cela me semble énorme pour une auto moderne. Il est vrai qu'à l'époque l'échappement permettait facilement de gagner 10cvà lui tout seul mais, il s'agissait d'enlever le catalyseur...

          Par contre, selon mon préparateur, la bride de la MCS réside essentiellement dans son catalyseur, jugé trop petit pour un bon écoulement des gaz...

          Si ta ligne prévoit un catalyseur en métal, alors il est possible, je pense, de gagner cela.

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Elle est quand meme composé d'un nouveau catalyseur+un collecteur

            Commentaire


            • #21
              Oui et le cata est en métal je crois :

              Supersprint
              - Manifold 830601
              - Metallic kat. 830602
              - Centre pipe 830613
              - I. P. 830633
              - Rear exhaust Ri.+ Le. 830604 + 830634
              -Endpipe Kit 830667
              Actual data:
              Horsepower 182.2 Hp at 6890 rev/min
              Torque 208 Nm at 4700 rev/min
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                alors je me suis renseigner pour les prix de cette bete dans un centre auto ben vous voulez rire rien de la sortie ENDPIPE ben y en pour en moyenne plus de 200 roros........ la ligne sans le collecteur donc en partant du cata jusque à la sortie il y a pour au moins 1300 roros........... ça laisse rêveur à ce prix la ligne.. c vrai tout est inox par contre tu change et t'es tranquille...
                car quand g annaoncé les prix à ma copine elle m'a traité de FOU.... alors si y a moins cher je suis preneur sinon j'economiserai en douce et je me ferai un petit plaisir....

                @+

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OLDMCS:
                  alors je me suis renseigner pour les prix de cette bete dans un centre auto ben vous voulez rire rien de la sortie ENDPIPE ben y en pour en moyenne plus de 200 roros........ </font>[/QUOTE]HIHIHI je rigole..............

                  C'est en partie pour cela que j'ai réaliser moi même les sorties et en Inox et avec un look bien perso.


                  Ne vous fiez pas au apparence ceci n'est pas une sortie de Cooper S [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] mais deux sortie de Cooper. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  La différance me direz vous, et bien le diamètre n'est pas le même et les deux de Cooper remplissent bien mieux la découpe du bouclier arrière de S. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Le seul problème avec le pot c'est que je roule trop souvent la fenêtre ouverte et je commence a être malade..............malade de ma mini. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    et un echappement libre sur cooper S ??? [img]smile.gif[/img]

                    personne ne la jamais fait ? car cela m'interesse vraiment meme si des personnes vont jazés etc etc j'aurais aimé savoir si quelqu' un avait deja tenté de mettre un echappement libre type inox ou quelque chose comme ça

                    merci

                    P.S: imaginez le bruit avec un echappement libre ! waouh

                    Commentaire


                    • #25
                      et bien je te le deconseille j'avais fait ça sur une gt turbo et bien j'ai faillit devenir sourd ,au ralenti ça va encore mais quand tu mets les gazs a fond et que le turbo s'enclenche pwouaa tu te dit que ta fait une connerie et puis l'echapement libre n'est meme pas autoriser en course en france alors sur route ouverte !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        En plus, la police va adorer ton futur son [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Amende et remise en état au programme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          lol nan mais c'était pour rire t'inquiete je sais que ce n'est pas autorisé mais c'était histoire de savoir si un tordu l'avait fait histoire de rigolé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X