Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je sais pas quoi installer comme pot !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais pas quoi installer comme pot !!

    salut à tous,

    voilà, j'aimerai changer mon pot d'origine sur ma cooper S par un autre plus sympa surtout en sonorité mais je ne sais pas quoi mettre et surtout ce qui existe vraiment comme pot de deuxième monte à part le JCW!!! (remus?; devil? etc...)
    enfin connaitre en gros le meilleur rapport qualité prix!
    merci à tous pour vos idées et expériences!

    @+

  • #2
    Salut
    Tu peux mettre celui de l'ancienne MCS ? lol
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      lol!! voui c vrai c une bonne idée!!!! mais bon il risque de faire tout rikiki!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu en fait faire un sur mesure en inox...

        Commentaire


        • #5
          Objectivement le JCW est "de toute beauté" et sa sonorité est fantastique [img]graemlins/love.gif[/img] J'en ai mis un et je suis sous le charme.

          Borla fait une très belle ligne :

          De plus, elle part du cata, donc on est pas obligé de couper ou de souder ... il suffit de visser [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tu peux aller voir chez SUPERSPRINT ... leur ligne n'a pas l'air mal du tout

          Un ch'tit pot MILLTEK ?

          ...

          [size="1"][ 01.12.2004, 12:50: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Je confirme que supersprint a une finition sympa.

            J'ai montée un central sur ma MC et la sonorité est fontastique
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              La FAQ de Mini2 est très bien faite.
              http://www.mini2.com/forum/faq.php?f...e#faq_faq_item

              Perso, je prendrais le MillTek. Les critiques à son sujet sont excellentes et les sorties sont dans le style "JCW".

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Je confirme que supersprint a une finition sympa.

                J'ai montée un central sur ma MC et la sonorité est fontastique
                </font>[/QUOTE]Je confirme, la sonorité est plus que simpa, mais je n'ai pu me faire une idée que de l'extérieur.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  et combien coute ce beau pot superstrint Tili67 stp?

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une fois, pour gagner vraiment de la puissance, il faudrait changer le collecteur (d'origine en Inox, c'est à souligner [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), remplacer le cata céramique pour un métallique sport et améliorer la prise d'air en amont. Le prix n'est plus le même
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Je confirme, la sonorité est plus que simpa, mais je n'ai pu me faire une idée que de l'extérieur. </font>[/QUOTE]Ben fallait demander Mathieu
                      Je pensais pas que cela t’intéressai plus que ça.

                      Il a coûté environ 400€ mais sans la sortie arrière, juste le silencieux.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'arrive pas à voir les photos sur ton site Tili
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Normal, Peb je l'ai pas encore fini.

                          Regard ICI

                          [size="1"][ 01.12.2004, 20:15: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Tili 67 tu a mis l'adresse de ta page personnel de configuration sur Mini2 tu dois cliquer
                            sur Your Gallery Page pour avoir l'adresse de ta galerie pour que tous le monde la voie

                            sinon on tombe sur nôtre page de configuration aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci bcps pour vos conseils!! je vous tiendrai au courant sur ce que j'installerai!!!

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X