Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention spoiler arriere cooper indie blue a vendre sur ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention spoiler arriere cooper indie blue a vendre sur ebay

    pour ceux qui cherche un spoiler arriere de couleur indie blue, il y en a un à vendre sur le site e-bay. Pour le moment, il est à 82 Euros avec 15 euros de port. La fin des encheres aura lieu a 23h15 ce jour.

    Bonne enchere!

    Perso, je ne sais pas si il s'adapte facilement sur une cooper?

    [size="1"][ 16.12.2004, 22:08: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Il aurait été noir...

    Commentaire


    • #3
      C'est le petit ou celui du kit aero ?

      Enfin moi je demande... mais j'en ai déjà un
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Voici le lien pour voir l'objet
        lien ebay
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Billy - sur ebay le vendeur indique qu'il te change la couleur si tu le désires, mais la facture sera de £50 en plus (soit 115 francs suisses).
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Zut, je viens de rater l'enchère.
            Pour la peinture, mon garage me l'aurait faite pour "peu" je pense... tans pis.

            Commentaire


            • #7
              C'était le spoiler du kit aéro... le même que le tien Peb... mais disponible uniquement pour le Royaume uni et repeint pour un total de 75 euros...
              (on reste dans les prix à la Rochelle !)

              Commentaire

              Chargement...
              X