Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Miniiste, ca roule aussi (ou roulait recemment) en Moto??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Miniiste, ca roule aussi (ou roulait recemment) en Moto??

    C'est en voyant le post de Ruby... (bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) j'avais deja pu constater que l'on etait nombreux à rouler en moto sur ce forum, souvent en sportive... D'ou la mini, le seul palliatif aux joies des 2 roues (pas completement tt de meme, c'est po possible.....)
    on va faire un sondage oui non... mais n'hesitez pas à poster le nom de votre camino booster de la mort qui tue ... perso Yamaha R1 qui prend la poussiere dans le garage pour le moment

    [size="1"][ 29. octobre 2003, 09:51: Message édité par : Cypher ][/size]
    9
    Behhh vouiiiii les Joe Bar team sont mes livres de chevet
    100,00%
    9
    2 roues? j'ai jamais crevé 2 pneus à la fois... Naaon
    0,00%
    0

  • #2
    alors si je fait la liste de tout ce que j'ai ça va être long mais dans les grandes lignes:
    Honda vfr 800, Honda RC30, side car HONDA (Cb750 de 1975), Honda CBX, plus une 20aine de moto ancienne de 1965 à 1990 dans divers état
    (dont une bultaco métrala kit américa de 69 que j'ai pulvérisé lors de ma dernière sortie )

    Pour ma part la mini est plus ou moin la seule voiture (accesible à mon budjet) qui m'a donné envie de rouler en 4 roue!

    Commentaire


    • #3
      Aprilia RSV Mille pour moi! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      En effet, je pense qu'une MINI est un bon antidote pour le motard en mal de sensations

      Commentaire


      • #4
        R1100s pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon ben on voit ça sur mon avatar...

          J'avais un bandit 1200 que je regrette...mais c'est un peu violent...avec l'age...snif¨
          Et maintenent un aprilia ETV 1000 très sympa!

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            depuis un an et demi, une Belle BMW 1150RS du Paternel; elle remplace une CB550... Un changement radical de style donc! Mais je n'accroche pas le 2 roues, notre météo capricieuse peut-être...

            Commentaire


            • #7
              DUCATI 900 monster carbone........jusqu'à la semaine dernière.
              Maintenant un C1 200 ABS, poignées et selle chauffante et tout et tout pour aller bosser en costard!
              Il faut savoir s'adapter et faire des sacrifices!!
              [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Un très joli montaignebique monté par mes soins avec des pièces de qualité [img]tongue.gif[/img]

                OK ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bon et bien avant ZX9R kawa bleue (mon premier amour )ensuite retrait de permis de six mois(avec six mois de sursis valables 5 ans), puis 2 GSXR750 (2000/2003) puis 1000GSXR que je n'ose même plus regarder en face tellement je l'adore et que j'ai pas envie de la vendre mais que pour la bonne cause (Mini) et la moins bonne cause (taule etc etc) je me résigne a abandonner....OUUUUIIIIInnnnnn!!!

                  Bon comme j'ai pas de Mini pour l'instant, je viendrai peut etre avec à Croix en Ternois pour le rassemblement de Novembre si il ne flotte pas comme vache qui pisse, comme ça je ferai connaissance avec certains d'entre vous maybe?

                  Commentaire


                  • #10
                    SAlut,

                    pour ma part j'ai une Hayabusa en plus de la MCS [img]smile.gif[/img]
                    Y'a pas, ca pousse plus [img]tongue.gif[/img]
                    Par contre je me sert autant de ma mini que de ma becane, simplement quand il pleut je prefere la mini

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X