Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre champion slalom a un an de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre champion slalom a un an de plus

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bon anniversaire à toi Yannick. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    J'espère que ton grand âge ne va pas diminuer tes performances...

    Fête bien ça! [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Super... Vive notre champion... [img]graemlins/party.gif[/img]
    Dire que le Team Belgium n'est en fait constitué que de champions : en slalom mais aussi en chanson, en danse, en animation... [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Bon anniversaire !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3


      Commentaire


      • #4
        Hein? wmais qu'est ce qui fait marqué là? y ecrivent trop petit sc'iest ptits jeuuuunes.. moa qui ai oublié mes lunettes doubles foyers....
        La je suis sur le C.... tt grand merci a vous tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. j'aurais po cru que vous vous en rappeleriez [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci Ophelie de te soucier de mes performances c'est vrai qu'a cet age cano....nique ca peut poser problème... J'offre une bonne tournée de gauffres de Bxl et de gueuzes à notre prochaine rencontre...On va oublier ca dans la biere.
        Vous avez remarqué, j'ai encore tout mes cheveux
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          32 ans, alors ?? Avant c'était MMS (matin, midi et soir), désormais, tu te rapproches dangereusement de MMS (Mars, Mai et Septembre) [img]tongue.gif[/img] No problemo, ma soeur est pharmacienne et elle peut te fournir de bons "adjuvants" Et en plus, si parfois tu ne te souviens plus de ton prénom ("J'ai bien connu chose"), elle a ce qu'il faut aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Zoyeux naniversaire!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Attention à l'indigestion de gâteau!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Toute bonne journée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/party.gif[/img] Bon anniversaire Yannick [img]graemlins/party.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'offre une bonne tournée de gauffres de Bxl et de gueuzes à notre prochaine rencontre... </font>[/QUOTE]Un Geuze, je sais pas, faut voir avec la serveuse si je pourrais la boire...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire !!!!

                Ca y est, un croulant de plus !

                JNS, je croyais que MMS signifiait: Masturbation Matinale Semestrielle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Désolé....oui je sais c'est sâle....f'rai plus...


                Yannick, fête ça dignement [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ben, je croyais que MMS ca voulait dire "Machines, Mecanismes et Systemes" [img]graemlins/party.gif[/img] ....
                  euh... pour ceux qui ne comprendraient pas la blague, il suffit d'aller voir la
                  pour les autres, je suis vraiment navré pour cette blague vraiment tres nul, vous pouvez me lapider... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  et bien sur... Bon anniversaire!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    ben, je croyais que MMS ca voulait dire "Machines, Mecanismes et Systemes" [img]graemlins/party.gif[/img] ....
                    euh... pour ceux qui ne comprendraient pas la blague, il suffit d'aller voir la
                    pour les autres, je suis vraiment navré pour cette blague vraiment tres nul, vous pouvez me lapider... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    et bien sur... Bon anniversaire!!!
                    </font>[/QUOTE]Encore plus con: Multimédia Messaging Service [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon anniversaire Cypher !! [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Rahhhhh c'est trop vite une table pour me planquer en dessous
                        JNS ne me rapproche pas trop vite de l'age du Christ (malgré la coiffure) c'est tt de meme que 29 [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Mat, c'est des serveuses de Cervoises

                        Commentaire


                        • #13
                          JOYEUX ANNIVERSAIRE YANNICK!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zoyeux anniversaire vieille branche
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              ZOYEUX JANNIVERSAIREUH !!!!!

                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X