Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Mini, voiture de police à Pittsburg USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Mini, voiture de police à Pittsburg USA

    http://www.pittsburgpost-gazette.com...184/340564.stm

    Je me suis dis que cela pourrait peut être vous amuser !

    A+

  • #2
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      A Genève la police circule en... Smart ! Pas uniquement bien sûr mais il y en quelques-unes.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        J'espere que quand ils arrete une Mini en infraction, ils sont un peu plus cools...
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          lol

          Commentaire


          • #6
            lol => " It seems to be really popular with the kids."

            On en parlait justement avec JNS il y a quelque temps.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire

            Chargement...
            X